Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Je pourrais mettre 20 faits divers du même type mais je vais m'arreter là .....

 

 

FAIT DIVERS – L'effondrement d'un bâtiment tue 10 travailleurs et fait 17 blessés près de Bangkok


Le drame est survenu sur un site du district de Bang Phli, dans la banlieue sud-est de la capitale. Une poutre en béton s'est effondrée causant la mort de plusieurs travailleurs. Pour l'heure, la plupart des corps ont été retirés des décombres grâce à une équipe de sauveteurs bénévoles.
"Dix travailleurs sont décédés sur les lieux et dix-sept ont été blessés", a déclaré Apiwat Kasorn de la police de Bang Phli, ajoutant que les victimes étaient deux Thaïlandais et le reste des travailleurs étrangers. Deux des blessés sont encore dans un état critique.

Les groupes de défense des droits du travail ont dénoncé des normes de sécurité laxistes et les bas salaires sur les chantiers de construction thaïlandais, en particulier pour les travailleurs migrants du Myanmar, Cambodge et Laos. Des travailleurs souvent payés en dessous du salaire minimum quotidien du pays qui s'élève à 6,7euros

Ces dernières années, le Royaume a noté un véritable boom dans le domaine de la construction. Le marché de l'immobilier ne cesse de grimper en flèche dans le pays
.
AFP (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mercredi 26 février 2014

650283crash31380x300 Un motocycliste tué lors dun accident avec un autobus devant la plage de Jomtien

 

Juste avant 01h30 la police et des médecins samedi ont été appelé sur les lieux d’un accident de la route horrible sur la second road à Jomtien qui a causé la mort d’un motocycliste de 39 ans, sa tête a été écrasé par la roue arrière d’un autocar, selon Pattaya One.

Le chauffeur du car a expliqué qu’il entamait une manœuvre demi-tour à faible vitesse, sur la deuxième route de Jomtien, après avoir déposer des touristes au Palm Beach Hôtel sur la plage de Jomtien, lorsque le pilote a senti une secousse sur le côté du véhicule. Le pilote de la moto a été jeté sous le car et sa tête a été écrasée par la roue arrière.

La police a arrêté le chauffeur du bus en attendant de nouvelles enquêtes.

Un touriste suédois meurt après une chute dans un bar de Phuket

février 20th, 20140 Comments »

PHUKET:. Un touriste suédois est tombé mortellement, ce 18 février en dansant sur ​​le comptoir d’un bar à Patong « les témoins dans le bar ont déclaré que l’homme avait consommé de l’alcool avant de se décider à monter sur le comptoir humide et glissant, et de danser». Rapporte le Phuket Gazette.

http://pattayathailande.com/un-touriste-suedois-meurt-apres-une-chute-dans-un-bar-de-phuket/

Published by TITIUDON -

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog