Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Faux passeports, faux visas en ce moment en Thaïlande c'est en pleine bourre....

Et le pire c'est que seul les gens qui sont dans la légalité sont emmerdés pour refaire leurs visas....

Concernant la disparition de l'avion cela sent mauvais.....

A suivre....

La police thaïlandaise a annoncé dimanche enquêter sur un possible trafic de passeports, les réservations avec deux passeports européens suspects sur le vol de Malaysia Airlines disparu depuis samedi ayant été faites en Thaïlande.

La Malaisie a ouvert dimanche une enquête pour terrorisme et les Etats-Unis ont envoyé une équipe du FBI en appui, après la disparition de ce Boeing 777 de Malaysia Airlines avec 239 personnes à bord. Interpol a confirmé qu’”au moins deux passeports" répertoriés dans sa base de donnée des documents de voyage volés ou perdus ont été utilisés par des passagers à bord de l’avion.
Un Autrichien du nom de Christian Kozel et un Italien du nom de Luigi Maraldi apparaissent sur la liste des passagers, mais ils n'étaient à bord.
Tous les deux se sont fait voler leur passeport en Thaïlande en 2012 et 2013, a confirmé l'organisation policière internationale Interpol.
Des informations de vol consultées par l'AFP montrent que les deux billets d'avion à leur nom ont été réservés le 6 mars 2014 et émis dans la ville de Pattaya, station balnéaire de Thaïlande.
Les deux billets électroniques portent des numéros consécutifs et ont tous deux été payés en bahts, la monnaie thaïlandaise.
Kozel devait voler de Kuala Lumpur à Pékin, avant de poursuivre son voyage vers Amsterdam et Francfort.
Maraldi devait voler quant à lui jusqu'à Amsterdam puis Copenhague. Il s'est présenté dimanche à la police à Phuket, ont précisé les autorités. "Il a dit qu'il n'était pas dans l'avion et que son passeport avait été volé l'an dernier", a expliqué le lieutenant colonel Akanit Danpitaksart, à l'AFP. Il a précisé ne pas avoir d'informations sur le passeport de Kozel, mais la diplomatie autrichienne a précisé dimanche qu'il avait été dérobé sur un vol Phuket-Bangkok.
Un haut responsable a déclaré que la police thaïlandaise enquêtait sur un possible trafic de passeports volés à Phuket, station du sud du pays, où le passeport de Maraldi a été volé. "Une équipe de d’enquêteurs composée de policiers locaux et d’agents de l’immigration traque un réseau de trafiquants de passeports", a indiqué le commandant de la police du sud, Panya Mamen said.
Avec AFP (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) lundi 10 mars 2014

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

VEHENT 10/03/2014 12:14

EX[;IQUEZ MOIS CPMMENT IN PASSEPORT VOLE A LA GARE DU NORD ET SOIT DISANT INFALSSIFIABLE A T ILPU ETRE UTLISE A MUGDAHAN FRONTIERE LAOS

POUR LES IGNORANT ALLEZ FAIRE UN TOUR A SUMKHUVIT SOI 3 PU CE GENRE DE CHOSES SE TRAITE AU SU ET VU DE TPUT LE MPMDE

VEHENT 10/03/2014 04:47

;LA POLICE THAI SURPRIS PAR UN EVENTUEKKW TRAFFUAC DE PASSEPOST
LAISSEZ NO RIRE
DANS CERTAONS AIQRTIER DE BAMGKPK CELA SE FAIT AU GRAND JOUR

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog