Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Un Algérien a été arrêté pour le vol d’un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

l'info n'a que peu d'interet mais normalement avec un nom comme le sien le gars est français ...et non, Il existe donc encore de vrais Algériens ....

 
 
 
35348320140810114812 Un Algérien a été arrêté pour le vol dun touriste japonais par la police touristique de Pattaya

 

Dans les premières heures ce vendredi, la police touristique de Pattaya, basé sur Walking Street a reçu une plainte d’un touriste japonais qui a déclaré le vol de son sac qui contenait 3000 bahts et un Iphone, celui-ci aurait été volé dans le Go-Go Bar Baccara.

La police a utilisé la technologie de repérage par GPS du smartphone pour localiser l’appareil qui était encore allumé, rapporte le Pattaya One.
Les agents ont convergé vers un appartement dans le sud de Pattaya, occupé par M. Larbi Kbelifa, 44 ans, Algériens, qui a été trouvé en possession du sac de la victime et de son contenu, ainsi que d’autres sacs contenant de l’argent et d’autres articles qui auraient été volés à des femmes thaïlandaises dans d’autres lieux sur la rue piétonne de Pattaya.

M. Kbelifa a été emmené au poste de police de Pattaya et accusé de plusieurs chefs d’accusation de vol. Il attend une comparution devant la Cour.

Published by TITIUDON - - pattaya

commentaires

Bernard 11/08/2014 04:02

Va t-en savoir si ce n'est pas un bi-national !!!!!

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog