Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Les restaurants du cœur ouvrent pour la trentième fois. Comment expliquez ce besoin dans la 5 ème puissance du monde ? Un pays ou l’on gaspille de la nourriture par tonnes ou l’on dilapide des millions d’euro en dépit du bon sens .Un pays qui soignent le monde entier gratuitement avec cette connerie  d’AME. Un pays qui est prêt à sauver le monde mais qui se fou de ses propres enfants…

 

La chose qui me gonfle vraiment c’est l’utilisation du mot ‘’pauvre’’  à toute les sauces. Si en France il y des pauvres quel mot utiliser pour les gens qui crèvent de faim au Darfour ou autres pays ?

Les chiffonniers du Caire sont pauvres comme les bénéficiaires des resto ? Même mot utilisé mais pas la même situation…..

Un pauvre Français a une clope à la bouche, les enfants leurs  PlayStation et autres foutaises. Quand on privilégie le superflus à la nourriture c’est un choix de vie débile….1 million de pauvres j’ai de sérieux doutes…Entre les gens qui sont réellement dans le besoin et  les profiteurs professionnels comment faire le tri ? Certain ont vraiment des problèmes  alimentaires et d’autres courent au pmu après en se marrant d’avoir eu à manger gratuitement….

N’oubliez pas que tout vos bien de consommations téléphones, ordinateurs et autre que vous chérissez  tant  sont produits par de vrais pauvres et qui eux ne se plaignent pas comme vous tout le temps…

Si vous  attendez tout de  l’état autant acheter une corde et en finir….votre vie c’est vous  qui la dirigez…

Au lieu de gémir bougez-vous le cul …

 

Je tiens à rendre hommage aux volontaires des restos du coeur qui font un travail remarquable et souvent dans des conditions difficiles...

 

Published by TITIUDON - - coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

JC 04/12/2014 08:35

hehehe cher TITI , tu me fais toujours marrer avec tes coups de gueule ! Cependant les gens qui crèvent de faim dans bien des pays ne sont pas des pauvres , mais des indigents , des miséreux et beaucoup ne savent pas ce qu'est une play station , même en France .
Si beaucoup croient qu'avoir ces "foutaises" c'est rester dans le coup , c'est parce qu’ils pensent devoir faire comme ceux qui ont un peu de fric (j'espère que tes enfants n'en ont pas)
Quant aux profiteurs professionnels tu as raison et cela correspond à quelques centaines de millions d'euros , mais tu auras j'en suis sur un coup de gueule envers l'évasion fiscale (les riches) qui représente 60 milliards d'euros rien qu'en France ....

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog