Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 
Encore deux bons gaulois qui se distinguent dans le mauvais sens. Il serait temps que l'état se renseigne sur le nombre de fraudeurs qui sont en Thailande et autres pays au frais de la princesse.....
il est vrai que c'est mieux que de faire le con en Syrie ....
 

Deux boxeurs « français » qui ont pris part à de nombreux combats populaires de boxe thaïe ont été arrêtés sur des accusations d’utilisation frauduleuse de cartes bancaires électroniques pour au moins 300.000 bahts.

Jawad 32 ans et Hicham 34 ans ont été arrêtés vendredi matin devant le campus Salaya dans le district de Phutthamonthon de Nakhon Pathom. Les agents ont saisi 15 cartes électroniques clonées.

Un policier a déclaré que les 15 cartes saisies sur les suspects portaient des noms de titulaires de comptes en France dont les données ont été numérisées et transférées sur des cartes électroniques clonées.

Selon la loi thaïlandaise, une personne reconnue coupable d’utiliser de fausses cartes électroniques pour voler de l’argent à un guichet automatique est passible d’une peine d’emprisonnement de 2-7 ans et ou d’une amende de 20.000 à 240.000 baht pour chaque utilisation illégale d’une carte.

Les suspects ont été remis à la « Electronic Crime Division » qui poursuivra l’action, selon le Bangkok Post.

http://pattayathailande.com/deux-boxeurs-francais-arretes-pour-fraude-a-la-carte-bancaire-a-nakhon-pathom/

 

 

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

JPSIAM 21/11/2014 02:51

C est pour cela que je n ai plus de carte d identite francaise seulement un passeport francais avec adresse en Thailande. Ce ne sont pas des gaulois et des Celtes comme moi! LOL! Please! Bonne journee Titi.

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog