Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

Après Koh samet en 2013 la Thaïlande est encore victime d'une marée noire.Ce n'est pas l'Erika mais il va y avoir des dégats de toutes manières.

 Juste avant la saison touristique c'est une mauvaise info...Déja que la fréquentation n'est pas terrible. Un bémol ce n'est pas une ville trop touristique et même à éviter comme tout le sud de la Thaïlande qui est dans situation compliquée avec les extrémistes musulmans.

Encore eux c'est la mode.....mais ici depuis trop longtemps et la sortie de crise se fera en même temps qu'Israël et la palestine c'est peu dire...En attendant une paix durable pelles et rateaux pour nettoyer toute cette merde...

 

Bon dimanche.

 

Un groupe de policiers et de soldats s’est rendu sur les lieux. Ils ont rapporté que des gouttelettes de pétrole, allant de la taille d’une balle de pingpong à celle d’un pomelo s’étendent sur une dizaine de kilomètres.

La pollution a bien entendu fait fuir les touristes, mais ce qui inquiète le plus le club de conservation des ressources marines et côtières, c’est la santé des dauphins qui nagent dans les alentours.
Les
autorités n’ont pas encore déterminé l’origine de la marée noire.
En savoir plus sur le
Bangkok Post.
M.J (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 21 novembre 2014

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog