Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Il faut toujours demander les factures au fur et à mesure dans ce genre d'établissement.........

60000 à huit ils ont du bien vivre ou bien se faire avoir.....

 

Le Pink Lady , célèbre bar à karaoké de Chiang-Mai a été contraint à fermeture dimanche après avoir tenté d'escroquer huit touristes Malaisiens. L'objet du scandale: une soirée à près de 120.000 baths.


Un touriste malaisien de 34 ans, Wim Wai Chuan, a déposé plainte auprès de la police de Chiang Mai, samedi, pour s’être vu adressé une addition pour le moins salée après avoir passé une partie de la matinée avec sept amis au bar Pink Lady, à Chiang Maï, dans le nord de la Thaïlande. Le groupe de touristes raconte y être entré vers 7 heures, pour commander des boissons, tandis qu’un groupe de jeunes serveuses les "divertissaient" en chanson. Au bout de quatre heures, l’établissement leur a présenté une facture de 114.080 bahts, qu’ils ont jugée excessive au vu des prestations commandées.

Après le dépôt de plainte, la police s’est rendue sur les lieux et a constaté les preuves de surfacturation présentées aux clients. Le bar, qui a par ailleurs été accusé de fonctionnement illégal, a été contraint à fermer et à rembourser les clients à hauteur de 60.000 bahts (la somme restante couvrant leurs dépenses estimées).

Le gérant encourt une amende de 60.000 bahts et ou un an d’emprisonnement, selon le colonel Veerayuth Prasopchokchai, chef la de police de Chiang Mai. Les touristes malaisiens, qui visitaient la province pour la première fois, se disent eux satisfaits de cette décision, et auraient déjà prévu d’y retourner.


M.G. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mercredi 21 janvier 2015

Published by TITIUDON - - CHIANG MAI CHIANG RAI

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog