Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

On a trouvé plus cons et crades que les Russes qui pourtant sont costauds...Les chinois sont sans gènes et souvent odieux, les plaintes se succèdent .... Quand à les interdire de voyager il ne faut pas pousser, qui osera?...

 

 

La police Thaïlandaise recherche un touriste chinois qui a été vu et filmé en train de frappé d'un coup de pied une cloche sacrée bouddhiste Wat Phra Doi Suthep dans la province de Chiang Mai.

Il ne se passe pas une semaine sans que des touristes chinois ne fassent parler d’eux. La police de la province de Chiang Mai recherche un touriste chinois qui a donné un coup de pied dans une cloche du temple bouddhiste Wat Phra That Doi Suthep. Les autorités ont menacé de le bannir de Thaïlande s’il ne se comporte pas correctement.

Le général de police Bundit Tungkhaseranee, commandant de la 5ème Division de l’Immigration de Chiang Mai, a annoncé lundi que l'immigration et la police locale étaient à la recherche de témoins et examinaient les images de vidéo surveillance pour identifier l'homme qui a été surpris en train de donner un coup de pied sur une cloche sacrée du temple.

La police a également enquêté auprès de guides chinois et autres agents de voyage, et contrôlait les touristes chinois qui étaient arrivés par le poste-frontière de Chiang Saen dans la province de Chiang Rai pour retrouver l'homme, a indiqué le commandant.

Les autorités concernées sont pressées de le retrouver pour le présenter au public et l'informer de la culture et des mœurs thaïlandais. S’il est retrouvé et qu’il refuse d'écouter, il sera ajouté sur la liste noire pour l’empêcher de revenir en Thaïlande, a fait savoir l’officier. 

Le dernier gros scandale impliquant des chinois était  une utilisation inappropriée des toilettes qui avait provoqué l’interdiction des Chinois d’entrer dans le “temple blanc” de Chiang Rai, le 11 février dernier. L’année dernière, le gouvernement chinois avait même publié un “Guide du touriste bien élevé” à destination de ses ressortissants.


T.M. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mercredi 25 février 2015

Published by TITIUDON - - CHIANG MAI CHIANG RAI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Obeo 27/02/2015 22:43

Pour la thaïness, pas de gêne dans les génes:

http://bangkok.coconuts.co/2015/02/27/nok-air-attract-chinese-tourists-more-flights-mainland

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog