Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Un seul commentaire , quel con............

 

Un trafiquant de drogue thaïlandais avait défié la police de Suphan Buri via facebook en novembre et avait même posté des menaces de mort. Ce petit jeu l’a amené à se faire appréhender mercredi près de Kanchanaburi

Le trafiquant Benz Thasai a été arrêté mercredi après 4 mois de cavale près de la frontière birmane, rapporte The Nation. Il était recherché pour trafic de drogue, mais aussi pour avoir posté sur facebook des menaces de mort et des provocations à l’encontre de la police locale.

La police de Sri Prachan, dans la province de Suphan Buri, avait manqué de peu le truand dans une opération menée en août, mais ils avaient capturé sa complice Kalayarat Wongprasert. Cela avait incité le jeune caïd à poster des menaces de mort sur Facebook en se photographiant avec des armes à feu, ce qui lui a valu d’être mis sur la liste des personnes les plus recherchées.

Benz, 26 ans, alias Adisak Srisa-ard avait dans le même temps promis de se rendre à la police si les forces de l’ordre avouaient publiquement avoir reçu des pots de vin de sa part.

Bien qu’il n’ait désormais plus rien à offrir pour obtenir les aveux policiers, le général de la police thaïlandaise a indiqué qu’une enquête serait ouverte sur ces allégations de pots de vin et que les fonctionnaires voyous seraient sévèrement punis.
T.M. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 13 mars 2015

Published by TITIUDON - - le crétin du mois

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog