Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Thaïlande : LIBERTÉS – La junte condamne le "underboob selfie"

Pudibonderie à 10 baths, dans un pays ou il y plus de bordels et karaokés que de stations services.......perso cela ne me déranges pas bien au contraire.....

 


La junte militaire au pouvoir en Thaïlande juge illégal le ''underboob seffie, pratique devenue populaire sur les reseaux sociaux qui consiste (pour les femmes) à prendre en photo la partie inférieure de leur poitrine.


Poster un "underboob selfie" est une infraction aux lois sur la cybercriminalité. C’est ce que considère le ministère thaïlandais de la Culture, qui a prévenu lundi que les femmes s’adonnant à ce genre de pratique pourraient risquer jusqu’à cinq ans d’emprisonnement. Le Computer Crimes Act de 2007 vise à bannir tout contenu qui "porterait atteinte à la sécurité nationale ou causerait la panique publique", ainsi que "tout contenu obscène accessible au public".

Depuis sa prise de pouvoir en mai 2014, la junte militaire a limité les libertés individuelles, interdisant notamment les rassemblements de plus de cinq personnes, les débats politiques et autre forme d’expression d’opinion politique ou idéologique en public. 

M.G. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 20 mars 2015

Published by TITIUDON - - coup de gueule

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog