Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Image

 

Des journalistes ont reçu des plaintes de la population locale de Pattaya sur l’amoncellement de fils électriques et de lignes téléphoniques pendant sur le trottoir de la route de Sukhumvit à proximité d’une station-service mettant en danger les piétons.

Les habitants avaient au préalable prévenus les autorités mais sans succès, ils ont du se tourner vers les journalistes, rapporte le Pattaya Daily News.

http://pattayathailande.com/des-riverains-de-pattaya-effrayes-par-laccumulation-de-cables-metalliques-proche-dune-station-service/

 

Published by TITIUDON - - image du jour

commentaires

alain satabin 16/05/2015 07:13

là c'est pinailler pour pas grand chose...................

Alain T 16/05/2015 03:19

oui Thierry , ce qui m'a choqué le plus en débarquant à Sikhiu, c'est que ce pays n'est pas géré. Mais il faut se taire. J'ai un bon contact avec le vété de ma fidèle compagne Juju, la semaine dernière, je me suis laissé aller à lui donner mon ressenti vis à vis du politique ... M'a femme me tape sur l'épaule , le vété me mets le doigt sur la bouche ... on parle pas de ça ici... . J'aime les thaïs pour tout ce qu'ils ont de naturel que nous avons perdus chez nous. Le prix en est de se taire, on s'habitue à tout . Jacques Brel : on n'oublie rien, on s'habitue... . Oui souvent, mais ici on te rappelle à chaque coin de rue qu'on se fou de la gueule du peuple.

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog