Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Encore un accident de bateau, en ce moment c'est la loi des séries............il faut dire que la sécurité est peu respectée et l'arnachie rêgne...bateaux surchargés , abscence de gilets de sauvetages etc....

restez donc sur la plage polluée de Pattaya et attention aux jets skis fou ....

 

Image

2ème incident en 48 heures, cette fois c’est au milieu de la baie de Pattaya à 13h30, ce lundi qu’un incendie est survenu dans la salle des machines, lors de la traversée d’un ferry transportant 102 touristes chinois vers Koh Larn, l’île au large de Pattaya.

Une situation d’urgence majeure a été déclarée ce qui a déclenché des réponses de la Royal Thai Navy et des unités de sauvetage en mer, un total de 10 bateaux étaient sur les lieux quelques minutes après la découverte du feu sur l’embarcation.

Le capitaine du navire, Khun Somyot Agé de 47 ans a blâmé les températures extrêmement sur Pattaya, en ce moment qui auraient causé la surchauffe de son moteur.

Des inspections détaillées de tous les ferries de passagers auront lieu dans les prochaines 12 heures dans un effort de rassurer les touristes et autres utilisateurs, dixit le Pattaya One.

http://pattayathailande.com/encore-une-avarie-dun-ferry-entre-pattaya-et-koh-larn/

Published by TITIUDON - - pattaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog