Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

STRIKE...L'ASSUREUR VA APPRECIER.....

 

Un camion a semé le chaos sur plusieurs kilomètres de l’avenue Theparak dans le district de Bang Phli samedi, après avoir percuté un seul pylône électrique.

Le chauffeur, qui manœuvrait son camion en marche arrière pour pouvoir effectuer une livraison de cylindres d’acier, a percuté un pylône en béton, provocant une réaction en chaine. Au total, 46 pylônes de tailles diverses sont tombés des deux côtés de la route sur une longueur de deux kilomètres. L’incident n’a pas fait de victime, si ce n’est un motocycliste qui a été légèrement blessé, mais il a causé plusieurs dizaines de kilomètres de bouchons.

En 2012, le conducteur d’un camion-grue avait perdu le contrôle de son véhicule, sur l’avenue Rama 3, alors que le bras était déployé à la verticale, faisant six blessés et causant de nombreux dégâts. Le véhicule fou avait arraché sur son passage les fils électriques et téléphoniques, entrainant la chute d’une trentaine de pylônes dont certains avaient endommagé plusieurs véhicules et bâtiments.

http://www.phuket.fr/actualite-phuket/un-camion-fait-tomber-47-poteaux-electriques-697

Published by TITIUDON - - le crétin du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

JPSIAM 05/08/2015 10:56

De toute facon personne n est assure en Thailande sauf nous pour payer pour eux!

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog