Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

La France part complètement en couilles...si on ne peut plus aller voir un film au calme ou va t'on....il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent.....

La France est insultée tous les jours par le comportement de beaucoup de jeunes banlieusards qui se comportent comme des porcs à Phuket ou Pattaya... Un point positif en Thaîlande ils ne font pas la loi....

 

Trois patrouilles de police ont fait évacuer samedi soir le cinéma de Vernon, place de Paris, qui s’apprêtait à projeter le film Pattaya. Des insultes ont fusé, une bagarre a éclaté et une femme enceinte a été bousculée. Le cinéma, privé, a donc décidé d’annuler toutes les séances de ce film français.
Deux exploitants de cinéma ont déjà fait le choix d’interrompre une séance en raison de nombreux débordements au sein du public. 
L’exploitant du cinéma-théâtre de Vernon a fait le choix d’interrompre la séance de 20h, samedi 27 février, et d’appeler la police pour permettre l’évacuation de la salle. Vendredi 26 février 2016, c’est l’exploitant du Cyrano à Versailles (Yvelines), qui avait interrompu une séance à 22h.
"Le cas, ce serait également produit à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)", rapporte Le Parisien.
A Maubeuge, le film a été annulé au bout de quinze minutes et pour cause : plusieurs jeunes ont passé le début du film à importuner les spectateurs, fumant dans la salle, jetant des bouteilles ou des friandises, selon une source policière.
Plus personne ne veut mettre les pieds dans les cités en France, généralement livrées au caïds qui viennent passer du bon temps à Phuket ou à Pattaya.

pris sur facebook

 
Photo de Français Ensemble dans le Club de Pattaya.

Published by TITIUDON - - info thailandaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog