Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

On va déguster il va falloir faire attention.... 

 

Le Département thaïlandais de la météorologie vient de publier un avis de tempête annonçant pour la Thaïlande des vents violents, des orages et de fortes pluies, du 19 au 23 mai.

Selon les prévisionnistes thaïlandais, un système de basses pressions situé dans le golfe du Bengale pourraient se transformer en un cyclone entre la côte est de l’Inde et le long de l'Océan Indien qui devrait atteindre le Bangladesh et la Birmanie. Bien que la Thaïlande ne soit pas directement concernée, cette situation pourrait provoquer dans le royaume des orages et des vents forts dans le Nord, les plaines centrales, l'Est et le Sud.

L’ambassade de France recommande la plus grande vigilance "en raison des dangers engendrés par des vents violents (arrachage d’arbres, projections de panneaux d'affichage et de débris provenant de bâtiments en construction, chute de fils électriques, etc.). Il est également recommandé de porter une attention particulière aux conditions de déplacement tant maritime que ferroviaire ou aérien et de se renseigner auprès des voyagistes".

Voir aussi le site Internet du Thailand Meteorological Department

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) jeudi 19 mai 2016

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog