Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

C'est souvent les hommes qui se font plumer là c'est une femme... une forme de parité lol....

Plus l'arnaque est grosse plus ça marche. C'est à la mode en ce moment , pas une semaine sans un black arrété pour un traffic de drogue ou une magouille....il n'y pas qu'eux....

 

Le général et le pilote n'étaient que des petits escrocs africains

Une Thaïlandaise est tombée dans l'arnaque sentimentale, a versé un million de thb mais a finalement dénoncé les beaux mecs.

 

 

s11.jpg
Image: Daily News

 

L'arnaque était assez élaborée. Tout d'abord trouver une victime : une Thaïlandaise de 47 ans, propriétaire d'un hôtel qui trouve les jeunes beaux blacks attrayants.

Ensuite, se faire passer pour Randy Fredrickson un général imaginaire de l'armée américaine. Discuter sur Facebook pendant 3 mois. proposer le mariage. Promettre qu'on aidera à développer l'hôtel.

Et c'est là que ça commence. Un supposé officiel des douanes annonce qu'un sac contenant de effets personnels et une grosse somme en dollars est arrivé mais qu'il faut payer divers frais de douanes. Une fois, deux fois, trois fois pour un total de 836 500 thb.

Mais il faut savoir s'arrêter. Allo Chukwudi Paul, 26 ans du Nigeria et Patrick Banda, 29 ans, de Zambie ont demandé, par l’intermédiaire du faux douanier thaïlandais, 190 000 thb de plus. La victime a eu la puce à l'oreille, en a parlé à la police et les deux Africains ont été arrêtés. Allo était le général américain et Patrick le pilote de ligne.

Les deux hommes auraient extorqué ainsi des dizaines de millions de thb à des Thaïlandaises et, bizarrement, des Laotiennes. Ils vivaient tout bêtement, l'un à Samut Sakorn, l'autre à Bang Kae.

La police n'a pas eu de mal à trouver des preuves, ordinateurs et relevés de banque.

Les autorités mettent en garde les Thaïlandaises contre cette arnaque car les jeunes hommes sont effectivement beaux et se font passer pour des hommes d'affaires, des officiers, des pilotes, des ingénieurs.


Numéro d'urgence dans ce cas  1178.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/922876-thai-woman-falls-for-randy-the-handsome-us-army-general-in-million-baht-romance-scam/

C'est souvent les hommes qui se font plumer là c'est une femme...Plus l'arnaque est grosse plus ça marche. C'est à la mode en ce moment ....

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog