Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

Pokémon je commence déja a en avoir marre de ces bestioles et des crétins qui courts derrière. Hier mon fils (un des crétins) m'a montré qu il y en avait un dans le garage.....mon chien n'a rien vu ce couillon...

Déja qu'ils conduisent comme des manches mais si ils chassent le pokémon en conduisant cela va être une boucherie. Les passions de nos mômes chassez ses conneries ou devenir djiadistes.....part contre pour courir après le boulot ou les études ils sont moins doués.

Bravo aux créateurs de cette merde qui se servent des cerveaux lobotomisés de nos gosses et qui eux se gavent...

si j'en chope encore un je lui mets du rouge à lèvre, un string et vais lui faire sa fête.......

 

 

En Thaïlande, face à la folie Pokémon Go, la junte au pouvoir a interdit le jeu dans les ministères, mais aussi les casernes.


"Je ne veux pas que dans les ministères les gens jouent" à Pokémon Go, a déclaré le chef de la junte, le général Prayuth Chan-O-Cha, devant la presse mardi, au sujet de l'application de réalité augmentée, qui permet de chasser des personnages de Pokémon en se déplaçant dans le monde réel.

"À partir de maintenant, le jeu est interdit au sein des unités militaires et des agences gouvernementales responsables de la sécurité", a surenchéri le vice-premier ministre Prawit Wongsuwan.

Au-delà des fonctionnaires du gouvernement et des militaires, le général Prayut s'est dit inquiet pour la population, alors que l'engouement pour le jeu fait la Une des journaux thaïlandais depuis plusieurs jours.

Lire : Pikachu et ses amis arrivent en Thaïlande, les autorités inquiètes

"Je suis aussi inquiet pour la sécurité des joueurs, qui pourraient être l'objet de vols ou de viols. Alors, s'il vous plaît, jouez dans les lieux publics", a-t-il ajouté, sans préciser comment les joueurs pourraient se retrouver victimes de viol.

Le porte-parole du gouvernement, Sansern Kaewkumnerd, a quant à lui mis en avant la dangerosité des trottoirs de Thaïlande, mal entretenus et souvent encombrés de marchands ambulants, dans un pays où les habitants marchent le moins possible, empruntant mototaxis ou tuk-tuks en raison de la chaleur tropicale.

"La culture de la marche en Thaïlande n'est pas la même qu'au Japon", où a été créé le jeu, a souligné Sansern.

Le général Prayuth Chan-O-Cha "ne veut pas pour autant interdire le jeu" au grand public, a-t-il souligné, mais il appelle les joueurs à connaître "leurs limites... et à utiliser leur temps intelligemment".

AFP (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mardi 9 août 2016

Published by TITIUDON - - coup de gueule

commentaires

alan 11/08/2016 13:06

Prayut et Titi, meme combat ! lol

Mais c'est certain que les jeunes sont de plus en plus manipulables (et les moins jeunes)
Heureusement je vois encore des ballons et des guitares ... . Bon coup de gueule titi

munter philippe 11/08/2016 09:51

vraiment lamentable de voir des adultes prendrent des risques pour eux meme et surtout pour les autres avec ces jeux nippons.beaucoups de moutons dans le monde qui suivent pensant ne pas etre dans le coup.Ou je deviens vieux peux etre mais de tous coeur avec ton coup de gueule

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog