Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 




Je ne connais pas ce mal et je ne l'ai jamais connu. J’ai beaucoup bourlingué avant de m'installer ici et c'est toujours avec plaisir que je retrouvais la mère patrie, surtout après les opérations militaires où nous étions dans des conditions difficiles et pas très confortables. Mais après analyse c'étais mon chez moi qui me manquait et mes amis et bien sur ma famille. Le nid douillet peut être partout c est à nous de le créer.

J 'ai une devise qui dit ''chez moi c'est la où le destin m'a porté et où je suis heureux''. Je ne suis pas attaché à un clocher et j'aime changer d'horizons. Voyager ouvre l'esprit, apprends à relativiser et nous montres que nous ne sommes pas les plus malheureux et qu'il faut arrêter de se plaindre gros mal français.

Avec l’avènement d’internet les infos circulent et il est très facile de se tenir à la page des infos mondiales.

Le seul manque est gastronomique et surtout concernant tout ce qui tourne autour du vin.

Je ne suis pas sur de pouvoir revivre en France après avoir vécu au soleil et avec plus de libertés.

 

 

Partir ce n’est pas fuir et oublier. je me sens concerné par la politique de mon pays et de ce fait n’omet pas de voter quand j’en ai le droit. Nous sommes les représentants de notre pays , à nous de tenir notre rang .Mais nous avons l’impression quelque fois d’être des français de seconde zone. Loin des yeux loin du cœur.....On ne peut pas tout avoir mais ne nous oubliez pas trop nous sommes nombreux…………………………..

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

alainest 03/05/2009 05:40

j'aime bien cette phrase "Partir ce n’est pas fuir et oublier.Allez amicalement  je suis d'accord avec toi Alain

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog