Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

C'est en lisant l'article paru sur le blog d'Alain que j'ai eu envie de faire ce billet d'humeur...

 

http://alainudon.over-blog.com/article-les-rencontres-sur-internet-en-thailande-episode-2-91030334.html

 

Se faire baiser sans baiser un comble…

Les relations entre les hommes et les femmes évoluent et  internet est devenu un endroit de drague et de misère où nombres de personnes se font avoir et s’enfoncent encore un peu plus dans leur solitude ou leur misère affective.

Les agences de rencontre ont développé un business en Thaïlande où des étrangers cherchent l’amour loin de leur contrée froide et où les femmes sont devenues  inaccessibles et compliquées…

Souvent les farangs se faisaient  abuser sur l’oreiller après une bonne nuit de baise avec une jeune thaï amoureuse et intéressée. Le coup de père ou frère malade, du fils en phase terminale attendrit le Casanova d’opérette qui lâche la monnaie.

Maintenant avec l’avènement d’internet et des agences de rencontres, même plus la peine pour les filles de se défoncer au lit, il suffit de contacter un grand nombre de pigeons potentiels et de raconter une jolie histoire pour attendrir l’amoureux en demande  qui est à 12000km et se fait chier comme un rat.

Cela s’appelle ‘’les sponsors’’.

 Une fille  peut en  avoir plusieurs qui financent sa vie et se débrouille pour faire croire aux généreux donateurs qu’ils sont le seul  et unique amour de sa vie.

Quand je possédais mon bar c’est moi qui répondais aux francophones en faisant des énormes fautes pour être crédible en expliquant que c’était un traducteur thaï/ français. Dès que les filles recevaient un mandat elles me payaient un verre pour me remercier.

J’ai entendu des mecs qui avaient payé une voiture ou une maison seulement après avoir bavasser sur la toile sans jamais avoir vu la fille. Il faut être complètement fou.

Soyez méfiants et n’hésitez pas à prendre un autre pseudo ou de demander à un pote de contacter le futur amour virtuel pour la tester et voir si c’est une pro du sponsoring ou non…

J’oubliais méfiez-vous des photos qui souvent  datent. Le perdreau n’est peut-être plus de l’année.

 Bref. Ne balancez pas votre argent par les fenêtres en essayant de sauver une pauvre fille qui elle de son côté se marre et bringue avec votre blé…

Sinon le pigeon c'est vous....pigeon

Published by TITIUDON - - billet d'humeur de Titi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

alain udon 10/12/2011 02:55


merci pour l'article et le lien  qui a bousté mon blog


alain

alain M 10/12/2011 02:16


La mise en garde est nécessaire.Les propos sont justes avec l'humour qui te caactérise en plus.


Mais l'ironie est que je pense que certains de tes lecteurs vont aussi tomber dans le panneau.  Car ............  ils auront le sentiment que leur "aventure "n est pas identique, leur
nouvelle "déesse", différente.


Ah la naïveté !

Obeo 10/12/2011 02:11


Sawasee krap !


Un jour étant dans un cyber café, à coté de moi une charmante siamoise pleurait sur skype auprés de son amoureux australien: papa à l'hopital,


"no problem j'envois de quoi payer une chambre VIP",


la demoiselle rassurée a raccroché et est sortie du cyber....avec son copain Thaï qui avait attendu patienment installé dans le canapé derriere l'ordi


Amazing Thaïlande !



Bernard 09/12/2011 01:11


Judicieux conseils Titi ....


Rien à ajouter .... le coup de l'accident de moto du Papa, on connait ! Le coup du téléphone à trois puces, une par sponsor, on connait aussi .... Ils font partie des grands classiques.


Un coup découvert il y a peu au détriment d'un grand nigaud. Apparement inédit ? Madame a un collier en or (au moins deux baths). Un soir, plus de collier, que s'est-il passé ? "J'ai donné les
draps à la laverie et le collier avait du y tomber, on ne l'a pas retrouvé"... et le nigaud s'est allongé de deux baths d'or pour que le collier aille au clou après son départ. Naturellement, la
donzelle ne lui avait jamais demandé un sou

TITIUDON 09/12/2011 01:58


La techique de ""baiser le farang " evolue au rythme de la technique....Les nigauds ne sont pas pres de disparaitre ''les pintades'' ont encore du grain à picorer...


jb 09/12/2011 01:03


Bonjour Thierry !


C'est bien dit !


Tant qu'il y aura des pigeons en manque...Meme quand la relation est sincère des deux côtés, c'est pas de la tarte, alors quand il y a embrouille...


Enfin, c'est comme ça.


Bonne journée à toi et merci pour cet article.


Ps : d un autre coté, sur thailovelinks, il y a des farangs qui prennent 36 RDV avec des nanas sur toute la thailande, et c'est eux qui baisent ... sans payer. De beaux parleurs en somme.


++


Jb


 


 

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog