Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

AirAsia suspend ses vols longs courriers au départ de Paris

 

Ceux qui veulent profiter de la promotion AirAsia sur le vol Kuala Lumpur pour se rendre en Thaïlande doivent se dépêcher: à partir du 31 mars, la compagnie malaisienne à bas coûts va arrêter sa desserte au départ d’Orly.

La filiale low cost long courrier de la compagnie malaisienne Air AsiaX, quitte le marché européen à partir du 31 mars, qui n’aurait pas répondu à ses attentes commerciales. Les coûts élevés du carburant et la faible demande n’auraient pas permis à la compagnie d’assurer la rentabilité de ses lignes européennes au départ d’Orly et de Gatwick.

Trois nouvelles destinations au départ de Bangkok

Au cours du premier trimestre AirAsia ouvre trois nouvelles lignes au départ de Bangkok vers Trang en Thaïlande (qui a débuté le 15 janvier) Nakhon Phanom (Thaïlande), qui doit débuter le 15 février, et vers Colombo (Sri Lanka) qui doit commencer le 1 mars.

L’annonce de la suspension de la desserte de Bangkok-New Delhi survient une semaine après qu’ AirAsia X a décidé de mettre fin à ses vols de Kuala Lumpur vers l’aéroport de Gatwick à Londres et Paris Orly. Azran Osman-Rani, PDG d’AirAsia X, a déclaré que les restrictions de visa pour les voyages entre l’Inde et la Malaisie et une augmentation des redevances aéroportuaires et de manutention en Inde sont à l’origine du retrait.

AirAsia X envisage de se concentrer sur ses marchés principaux en Australie, en Chine, à Taiwan, au Japon et Corée du Sud, avec l’ouverture de nouveaux services et en accélérant la fréquence.

http://thailande-fr.com

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog