Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

sinclair.jpg

 

 

Anne Sinclair femme de l’année 2011 

La journaliste est la personnalité féminine qui a le plus marqué les Français en 2011, devant Christine Lagarde et Martine Aubry, selon un sondage CSA pour Terra Femina.

Anne Sinclair arrive devant Christine Lagarde, ex ministre de l'Economie et nouvelle boss du FMI.

Arrive ensuite Martine Aubry, Première secrétaire du Parti Socialiste.

Véronique Morali, présidente de Terra Femina déclare : "Anne Sinclair est pour les femmes à la fois une héroïne et une contre-héroïne. Les femmes s’identifient à elle ou se questionnent sur leur propre attitude à l’aune de son comportement…

Je pensais naïvement que pour mériter le respect de mes congénères il fallait faire une découverte médicale, un exploit sportif ou une œuvre culturelle. Et non, il suffit d’être trompé, humiliée  par son mari pour devenir la femme de l’année 2011.

Qu’a-t-elle fait pour cela ? Rien sinon soutenir son mari et signer des chèques avec beaucoup de zéro. Où est le haut fait d’armes ou l’exploit ? Je suis sûr qu’elle se serait bien passée de cette première place…

Ce matin en lisant la déclaration d’EVA JOLY je me suis surpris à être d’accord avec elle ce qui est rarement le cas… : « l'ancienne magistrat a jugé "consternant" qu'un sondage place l'épouse de Dominique Strauss-Kahn comme LA femme marquante de 2011. Eva Joly estime que l'ancienne journaliste n'est pas "un modèle pour les femmes" ».

A l’heure où les femmes se battent encore pour la parité, l’équité salariale , on peut penser que ce genre de classement ne va pas dans le bon sens. Je ne vais pas faire l’apologie de Lagarde ou Aubry mais ces femmes ont été présentes en 2011 et ont au cœur de l’actualité et méritent ce prix en chocolat.

Vous me direz que l’homme préféré est Noah !!!

 Cherchez l’erreur…

Une madone des femmes trompées et un provocateur exilé fiscalement ayant un avis sur tout.

Quel beau classement.

On aurait pu avoir Zahia et Ribery .On a eu chaud…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Bernard 23/12/2011 04:36


Deux hypothèses


Ou bien ce sondage est sérieux et c’est affligeant, il suffirait donc d’être milliardaire, grassouillette et cocue pour devenir la femme la plus populaire de l’année ?


Ou bien il ne l’est pas, aussi sincère qu’une élection en Corée du nord, ce qui me semble une évidence. On en a suffisament dit sur les sondages et les milliards d’euros doivent
bien contribuer à les améliorer.

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog