Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON


Les politiques de tous bords courent à Toulouse pour profiter et vendre leur programme en utilisant l’assassinat perpétré dans une école juive avec un bilan de quatre morts dont trois enfants. Je m’incline devant les victimes et suis horrifié par cet acte barbare. J’ai confiance dans la police de mon pays qui retrouvera ce fou.

 


Sans rentrer dans la polémique ni en créer une autre, j’ai eu le sentiment que les politiques n’ont pas beaucoup réagi lors de l’assassinat des trois  jeunes militaires .
Pourtant ces jeunes hommes étaient issus de la diversité comme on dit maintenant pour ne pas dire noire ou magrébin. Mais avant tout ils étaient militaires. Quand un jeune de banlieue fait un acte délictueux on met son origine en tête d’article,  mais là non on met son statut de militaire. Un noir ou arabe militaire est avant tout un militaire. Un jeune chômeur  arabe est avant tout un arabe c’est marrant non…

 


La présence des politiques sur place à des fins électoralistes est écœurante. Je ne parle même pas des supputations des journalistes qui font des hypothèses qui vont dans tous les sens. Un facho, al kaida, un ancien de l’OAS j’ai tout entendu…la raison veut que l’on attende la fin de l’enquête pour commenter.

 Ce matin à ‘’c’est dans l’air ‘’des invités s’interrogeaient à qui allaient profiter ces crimes politiquement. Quelle misère !
Je suis en colère contre cet irrespect des victimes quel que soient leurs origines et leurs religions.

 

Un peu de dignité serait bienvenue...

 

Published by TITIUDON - - billet d'humeur de Titi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

bdeguilhermier 21/03/2012 00:08


Curieux, nous
n'entendons plus les anti-cléricaux d'antan crier "À bas la calotte !" 

Obeo 20/03/2012 02:13


Pan dans le 1000 !

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog