Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

HAVEL.jpg

 

 

Je suis en deuils multiples, quel dilemme lequel vais-je pleurer ?

Kim Jong-Il un camarade dinosaure communiste et grand démocrate ou Vaclav Havel ancien écrivain président ?  

Je ne suis pas fan de révolutions surtout quand on observe le bourbier en Egypte où la révolution est  dans un nouveau bain de sang et va déboucher sur une autre dictature et/ou une république islamique pure et dure.

Comment ne pas tirer son chapeau et saluer le Président Havel qui vient de nous quitter. Un homme de lettres, de théâtre qui a su insuffler un esprit de révolte à un peuple anesthésié par des années de communisme. Un brillant homme d’état qui a su transformer l’espoir en réalité. Peu ont su le faire, les révolutions accouchent souvent d’un mal pire que celui combattu .Cet homme méritait le prix Nobel de la paix pour l’ensemble de son combat et de ses actions politiques.

Des larmes de crocodiles coulent quand je pense au ‘’CHER LEADER’’. J’ai envie de  pouffer de rire et n’ai aucune honte à salir la mémoire de cette ordure qui a laissé son pays au moyen Age mais avec l’arme atomique. Les larmes du peuple ne prouvent pas l’amour que celui-ci lui porte mais démontre le niveau de manipulation que ce dictateur avait sur ses vassaux. Le pire est peut-être à venir avec son fils qui doit être un clone de son crétin de père et qui à son jeune age risque d’être manipulé par les vieux singes qui l’entourent.

Un régime qui fait subir une vasectomie aux nains et qui stérilise les femmes de moins de 1,50 mètre ne mérite que le dédain.

Au revoir Monsieur Havel, merci pour votre œuvre. Quand à toi Kim va te noyer dans les oubliettes de l’histoire

Published by TITIUDON - - billet d'humeur de Titi

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog