Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Encore une star de la chanson qui meurt dans des circonstances terribles avec des suspicions de drogues et d’alcool.

Les fans de Whitney Houston  pleurent et la maison de disque après des larmes de crocodiles obligatoires va faire du pognon. Le monde du disque est en crise et sa survie passe par les artistes morts qui sont souvent au top des ventes après le décès de la vedette.

Fini les caprices de diva, la promotion d’un album dont on sait qu’il est moyen, les concerts annulés avec  une star  défoncée. Il n’y a plus qu’gérer la sortie des albums posthumes et la pompe à pognon est sous pression.

Je suis tristement réaliste les vedettes mortes vendent plus que les vivantes et ne plus chier personnes. Les deux albums de compilation de Whitney  Houston se place déjà dans les meilleures ventes. Les artistes décédés qui font le plus d’argent sont : 1/Mickael Jackson, 2/Elvis Presley…5/John Lennon, 9/Jimmy Hendrix.

Un exemple édifiant une artiste  Américaine Eve Cassidy qui avait vendu 300 albums de son vivant  en est à 4 millions. Au moment de la mort du roi de la pop M. Jackson a vendu entre 30 et 40 fois plus que de son vivant.

 

Je suis persuadé que tout est prêt pour certains artistes près du trépas. Il ne reste plus qu’à mettre les circonstances de la mort et vogue le business. Le gazier n’est pas encore froid que la compilation est prètes et le reportage nécrologique édité.

Cela ne me choque pas mas stop à l’hypocrisie et aux hommages bidon. Je me demande même si tous meurent naturellement  ou si on les aides ? La célèbre théorie du complot…

 

 

 

Un site avec comme vedettes les morts…

http://www.jesuismort.com/index.php

Published by TITIUDON - - billet d'humeur de Titi

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog