Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Il y a des clichés qui durent et qui auront du mal à évoluer…Si j’interroge mille personnes à propos de la Thaïlande en leur demandant le premier mot qui leur vient à l’esprit, 850  vont me dire le mot sexe.


Le matraquage médiatique orchestré par des télés avides de sensationnel et de sexe n’arrange pas la situation. Je ne vais pas nier que les bordels, les putes et tout le barnum existent et que le commerce du sexe est florissant à Pattaya, Bangkok et Phuket…


Je l’avais déjà signalé dans mes écrits antérieurs que les premiers consommateurs de sexe tarifé sont les Thaïlandais eux-mêmes et jusqu’au fin fond des rizières il y a des karaokés ou autres endroits pour assouvir leurs besoins… Pattaya and Co ne sont que les parties trop visibles de l’iceberg…

 


Mais paradoxalement, peu évoque la misère sexuelle qui sévit dans le pays, un comble au royaume du sexe !

 Grand amateur de la bagatelle je n’ai pas attendu d’être ici pour chasser la gazelle et à l’époque il y avait le minitel, alors qu’aujourd’hui avec l’évolution le web et ses sites de rencontres…  Je ne vais pas jouer au père la morale cela fait longtemps que j’ai mis mon mouchoir dessus. mais seulement évoqué les sites Meetic ou autre réseau social où la chasse est ouverte24/24…


Je vais sur un site où j’ai fait de nombreuses rencontres et un constat s’impose. Il existe une misère affective et sexuelle pour les Thaïlandais et plus particulièrement pour les femmes. Ce sont elles qui m’intéressent …

 


Pour info : Je préviens avant d’être inondé de commentaires,  qu’il existe en Thaïlande, comme partout, des hommes et femmes remarquables qui ne sont en rien concernés par mon article.

 


Je classe les différents consommateurs de ces sites en 3 catégories :


La pro du sexe qui se sert des différents sites pour chercher des clients sans user son derrière  au bord d’un comptoir à écouter la vie passionnantes des clients potentiels. Il existe aussi des prostituées occasionnelles souvent des femmes qui ont des fins de mois difficiles ou des étudiantes qui monnaient leur charmes pour acquérir le dernier smart phone (un classique aussi en Europe …).


La femme en quête d’un mari étranger qui la sortira d’une situation souvent difficile…Pour elles le web est un outil facile, bon marché pour communiquer avec le monde extérieur et tenter de trouver l’âme sœur. On ressent souvent un mal-être palpable et malgré cela beaucoup d’espoir en des jours meilleurs.


La femme en quête d’amour et qui n’est pas contre un bon plan cul. J’aime discuter avec ces femmes et elles me tiennent souvent le même discours :


-Un mari parti sans laisser d’adresse en la laissant sans ressources avec les enfants et qui ne se soucie pas d’eux.


- un mari ou ex violent, volage et accro à la canette qui passe son temps dans les karaokés…


-un acte sexuel bâclé sans préliminaires, sans tendresse voire même forcé.


Une fille qui a gouté au plaisir avec un étranger ne veut plus revenir avec un Thaï. Nous avons plein de défauts mais nous essayons de procurer du plaisir à notre partenaire…Si les femmes thaïes sont douées pour le sexe, ce n’est pas à priori le cas de certains de ces messieurs…Et pour ne rien gâcher la nature qui ne les aide pas trop …


Je sais sûr que certains vont encore dire que je caricature, mais c’est vraiment ce que les femmes thaïes que je rencontre me disent. Il existe aussi pour ces femmes une envie d’essayer l’étranger pour voir si leur réputation est usurpée ou non. Un désir de liberté et de transgression de la morale thaïe.


Une envie  d’être chouchoutée, coconnée et tout simplement aimée même si ce n’est que pour une nuit ou quelques jours.


La situation est différente entre la ville et la campagne mais pour beaucoup de femmes le résultat est le même.


Le Thaï des champs va picoler avec ses potes au karaoké et rentrer tard en ayant déjà consommé…

Le thaï des villes qui en a les moyens se doit d’avoir une maitresse (mia noi) et s’affiche avec elle partout pendant que sa femme est à la maison. La puissance d’un homme est sa capacité à avoir un grand nombre de maitresses et de s’en vanter...

D’un côté comme de l’autre les femmes se retrouvent abandonnées à leur triste sort.


 

Pour conclure, toi qui viens en Thaïlande pour découvrir ce magnifique pays et son peuple j’espère que tu verras les femmes d’un autre œil. Regardes les comme elles doivent être vues avec respect et compréhension.

N’oublie pas que si tu rencontres une femme ce sera peut-être deux misères sexuelles qui se rencontrent et vont cohabiter ….

 

 

www.titiudon.com/article-30823769,html 

 

 

Published by TITIUDON - - billet d'humeur de Titi

commentaires

essayplanet 22/09/2014 07:01

A wish to be pampered, also coconnée entirely loved steady if it is only for a nocturnal or a limited ages.

premiere essay 13/09/2014 14:12

I just now would like to present substantial thumbs further up towards the wonderful data you have under with this write-up. As i will likely be ever before re-occurring on the web site intended for a lot more quickly!

détourage photo 13/09/2014 12:10

This is usually a amazing post taking into consideration the information sent here i most certainly will talk about to some degree definitely important. I need to get pleasure from your information composer according to wonderful compound. Wonderful post!!!

Windows 7 helpdesk 28/03/2014 12:27

The life of these poor women gave me an understanding about the kind of life that they must be going through. They seem to be going through a lot of misery. Thanks a lot for all these details that you have shared here about them.

Marc Bazoit 07/10/2013 09:49


Salut Titiudon


Analyse pertinente que je partage, ces femmes méritent le respect, et pour bon nombre d'entre elles je les respecte plus encore que nos chieuses européennes, qui au nom de la culture judeo
chrétienne considèrent que leur cul est la chose la plus sacrée sur terre.


Continue à nous faire part de tes découvertes, merci !

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog