Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Si votre belle mère ou autre vous gonflent conseillez lui cet hotel dans la région de Chiang mai  pour ses prochaine vacances, avec un peu de chance elle rentrera entre quatres planches. C'est du pur Agatha Christie ''7 morts sans explications ''...

Si la destination ne vous botte pas il reste la Libye ou le Japon, là aussi pas sur de revenir entier.Vous pouvez opter aussi pour une soirée au  Quick ou au kébab à la mode en ce moment.

 

Bonnes vacances quand même...

Mystère autour d’un hôtel lié à la mort de sept touristes

Messagede Lek Issan » 23 Mar 2011, 09:25

Mystère autour d’un hôtel lié à la mort de sept touristes
Jasmine Franklin / Agence QMI
Un homme de 59 ans, originaire d’Edmonton, est récemment devenu le septième touriste à mourir depuis le début de l’année après être passé par un hôtel du nord de la Thaïlande.
Bill Mah est décédé le 26 janvier alors qu’il était en vacances dans la région de Chiang Mai. Il a été hébergé, durant son séjour, à l’hôtel People Palace Inn, mais s’est aussi rendu au Downtown Inn, notamment en raison de sa piscine.
Six autres touristes qui sont passés par cet hôtel sont morts depuis le début de l’année.
Mystérieux
«Sa mort est un mystère complet, a indiqué son ami et compagnon de voyage, Ken Fraser, au journaliste pigiste Andrew Drummond. Il semblait en forme et n’avait aucun antécédent en termes de maladie cardiaque. On ne nous a pas donné la cause de sa mort. Nous n’avons qu’un rapport préliminaire.»
Le 24 janvier, M. Mah a commencé à se sentir malade, à avoir de la difficulté à dormir en raison de douleurs à la poitrine. Il s’est rendu à l’hôpital où il a passé des tests afin de déterminer s’il avait un problème cardiaque.
«Les tests se sont tous avérés négatifs, a raconté M. Fraser. Le matin du 26, la douleur avait diminué, les médecins lui ont diagnostiqué un reflux gastrique et l’ont laissé repartir.»
«Je l’ai appelé plus tard en soirée. Il était au lit, en sueur et disait ne pas se sentir bien à nouveau, a ajouté son ami. Quand je suis allé le retrouver à sa chambre, il est venu à la porte, mais n’a pu l’ouvrir. Je l’ai entendu s’effondrer. Nous avons dû forcer la porte pour entrer. Nous avons tenté de le réanimer, sans succès. Son décès a été confirmé 15 minutes après son arrivée à l’hôpital.»
Une «coïncidence»
Selon le journaliste Drummond, les autorités thaïlandaises en matière de santé refusent d’établir un lien entre les sept morts survenues parmi des touristes ayant visité la région de Chiang Mai ou l’hôtel Downtown Inn. Le gouverneur de Chiang Mai, Pannada Disakul, a parlé d’une coïncidence.
Le consulat canadien a été avisé de la situation. Le ministère des Affaires étrangères a indiqué dimanche être au courant de la mort d’un Canadien à cet endroit et être en contact avec les autorités locales à ce sujet.
Des traces du virus Coxsackie ont été retrouvées chez deux des six victimes. Dans l’ensemble, quatre des victimes ont succombé à une myocardite, un malaise qui peut être engendré par une infection à ce virus. Tous les touristes sont morts dans des circonstances semblables à celles de M. Mah.
http://24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal ... 90947.html

Published by TITIUDON - - voyage

commentaires

kéo83 28/10/2011 04:39



Bonjour Titi ça donne froid au dos



rené 26/03/2011 08:16



bonjour je découvre votre blog fort bien fait


je vous invite à découvrir mon double blog


passez un bon samedi amitiés


rené



TITIUDON 28/03/2011 12:31



Merci mettez l adresse de votre blog pour que je découvre...


titi



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog