Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

le%20foot 0

 

 

 

 

La fédération française de football s’est encore faite remarqué après la commission de discipline où nos joueurs sont sortis quasi blanchi avec 3 matchs pour le plus sanctionné. Nasri a couvert de honte le foot français avec ses frasques débiles lors de l’euro 2012. A un autre degré Menez a montré un pitoyable exemple pour nos enfants amoureux de ce sport.

 

Et résultat rien, certain parlait de 2 ans de suspension et il prend 3 matchs c’est à mourir de rire quel bel exemple montré par cette fédération où siègent une bande de vieux cons plus intéressé par le pouvoir et le pognon que par le sport.

Quel beau signal envoyé au sport amateur. Ne vous étonnez pas si vous voyez dans les championnats de 45èmes divisions un joueur qui traite son entraineur de fils de pute ou l’arbitre de sac à merde…
Que va-t-on lui reprocher alors que les pros sont exempts ou presque  de sanctions ? Je plains les arbitres qui vont officier dans le championnat amateur. Les éducateurs sont fragilisés par ce laxisme et le peux d’autorité qu’ils avaient vole en éclats. Ne vous étonnez pas si les âmes de bonnes volontés restent devant ‘’Téléfoot ‘’plutôt que d’aller s’assoir sur un banc à manager des jeunes le dimanche matin.

La fédération aurait dû traiter ce problème avec sérieux depuis longtemps. La seule punition réelle est dans les mains de Didier Deschamps qui peut ne plus les sélectionner pour les matchs à venir après la suspension effectuée.
Encore une fois la fédération fait preuve de lâcheté et laisse le bébé au sélectionneur qui n’avait pas besoin de cela vu l’état critique de notre équipe nationale…

Une purge à la fédération serait bienvenue et salutaire pour le football français.
 Mon pauvre Didier Deschamps tu sors d’un panier de crabes et tu viens de rentrer dans une nasse de tourteau, courage à toi…

Published by TITIUDON - - coup de gueule

commentaires

Olivier 28/07/2012 15:15


Tout a fait Thierry Bien d'accord avec toi... ca commence meme a atteindre le Rugby, c'est dire

jb 28/07/2012 14:00


Bonjour Thierry,


Plus le temps passe ( je le vois de part mon boulot ), plus ce que tu évoques deviens concret. Je pense pour ma part qu'il n'y a d'amour du pays et que celui qui en fait part n'est qu'un facho de
plus. Alors, l'équipe de  France de football, constituée de mercenaires... Qu'est ce qu'ils en ont à foutre du drapeau ?


Je fais le parallèle avec la cérémonie des JO hier soir : L'angleterre semble fière, elle.


De plus, depuis que F.Hollande a été élu ( merci les journalistes ) à une place où il n'aurait jamais dû être ( une histoire de cul à N-Y a aussi changé la donne ), je peut te dire que c'est le
bordel dans les rues. Ils sont bien plus agressifs et sûr d'eux qu'ils ne l'ont jamais été. Mais... L'autre andouille boit le thè avec "The Queen" et tire à l'arc comme Robin : on est sauvé; tout
 va bien.


Qu'est ce qu'on doit faire ? Investir dans la vaseline ?


Merci pour cet article,


Bonne soirée à toi,


Jb


 

TITIUDON 28/07/2012 14:04


Bonjour, demain article que je te conseille tu va apprecier je pense... La France est morte heureusement qu il reste une armée qui ne doute pas pour l'instant.... titi


Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog