Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

ENQUETE SUR LA TAILLE DES PENIS THAILANDAIS

Pris sur franco/thai...
 

ENQUETE SUR LA TAILLE DES PENIS THAILANDAIS
La première enquête sur les tailles de pénis thaïs lancée en vue d'une campagne pour le safe sex

BANGKOK: - La préoccupation instinctive des hommes sur leur taille de leur pénis sera bientôt discutée plus ouvertement suite à la nouvelle qu'un appareil de mesure du pénis est en cours d'introduction à la Thaïlande. La campagne du Ministère de la santé publique sur le point d'être lancé sous le nom de "préservatif pour tous" pour tous de ", un ruban en papier jetable dira aux hommes quelle taille de préservatif leur donnera le meilleur confort et la meilleure protection.

Ruban à mesurer

La largeur de la bande se situra entre 49 et 56 millimètres - couvrant la norme "Thaipenissize", a déclaré le Dr Somyos Kittimankhong du departement de controle des maladies et de la lutte contre le SIDA. Il ne donne aucune indication sur comment les hommes ayant un membre un plus petit ou plus grand pourraient prendre part à l'enquête de son ministère sur la taille des pénis thaïlandais.

Hausse des infections du VIH

La campagne a été lancée en réponse une hausse marquée du nombre d'hommes homosexuels et de travailleurs du sexe ayant contractés le VIH. Un budget de 200 millions de bath a été approuvé pour donner gratuitement des préservatifs aux hommes homosexuels ainsi qu'aux hommes et femmes âgés de 15 à 25 ans, avec une attention particulière à s'assurer que les gens puisse recevoir des préservatifs de taille adéquate.

"Les préservatifs trop grands peuvent glisser ou amortir le plaisir pendant les rapports sexuels, tandis que les trop petits sont source d'inconfort pour les porteurs. Ces facteurs dissuadent les gens d'utiliser les préservatifs - ce qui favorise la propagation du SIDA, a déclaré Somyos."

"La fabrication de préservatifs de taille adéquate sera utile pour lutter contre la réémergence du SIDA, ainsi que pour la promotion de la pratique généralisée de la sexualité sans risque en Thaïlande", explique-t-il.

Les statistiques du departement de controle des maladies et de la lutte contre le SIDA ont montré que les taux d'infection du VIH chez les hommes homosexuels passant un test étaient de 17 pour cent en 2003, 28 pour cent en 2005 et 32 pour cent en 2007, une augmentation qui a incité à donner des avertissements contre une deuxième vague de SIDA. La campagne vise à réduire les taux d'infection de moitié d'ici 2011.

Une fois approuvés, plus de 7000 administrations de Tambon seront invités à participer à la promotion de la pratique de la sexualité sans risque et à la distribution de préservatifs gratuits.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

faire part de mariage 13/10/2010 19:21


Excellent billet, merci pour l'astuce et je partage votre positon. Permettez-moi d'insister, votre travail est réellement très bon, je suis ravi d'avoir découvert votre site. NB : Vous avez un très
bon style, bravo !


penis enlargement 09/09/2010 07:45



I believe that this is a good move. Teens should be aware of AIDS and as well as youngsters. I also think, as early as their elementary years, children should be introduced with sex
education. 



JP SIAM 17/12/2009 00:55



Enfin une bonne initiative, un peu tardive aussi bien pour le SIDA que pour la procréation. C’est à
l’école qu’il faut commencer d’urgence l’éducation des Adolescents pour lutter contre le SIDA et ne pas faire des enfants a n’importe qui. La distribution gratuite de preservatifs serait une
bonne chose.A TOUS SORTEZ COUVERT!....... Père. Jean-Pierre



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog