Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

L’assemblée nationale fait encore parler d’elle à propos d’une proposition de loi d'une députée UMP des Bouches-du-Rhône, Valérie Boyer, visant précisément à réprimer la contestation des génocides reconnus par la loi, dont le génocide arménien (1915-1916).

 

Encore une loi pour caresser dans le sens du poil les 500000 français d’origine Arménienne de France. La France a déjà reconnu officiellement le génocide alors pourquoi cette loi ? Nous passons notre temps à nous excuser sur les travers de notre histoire mais là jusqu‘à preuve du contraire nous y sommes pour rien…

Droite et gauche sont réunis pour des raisons électoralistes évidentes. La gauche qui passe son temps à dire qu’il ne faut pas monter les pauvres contre les riches alors pourquoi monter les Turcs contre les Français ? Le peuple de France se contre-fiche de cette loi qui ne sera jamais appliquée.

Vous n’avez pas le monopole des lois à des fins électoralistes. La preuve :

Proposition de loi visant à rectifier une injustice concernant les amputés qui sont obligés d’acheter des chaussures ou gants par paire alors qu’ils n’en ont besoin que d’un seul…..

Les chaussures et les chaussettes ainsi que les gants, mitaines et autres accessoires, se vendront dorénavant à l’unité pour que les personnes handicapées n’achètent pas un bien qui ne leur sera d’aucun usage. Ceci afin de rendre justice aux personnes amputées et peut-être avoir leurs voix aux élections…

 

Demain proposition de loi sur : Interdiction de l’utilisation de la formule « Saoul comme un polonais » qui discrimine nos amis polonais qui représentent un électorat non négligeable….

 

Après demain…. Stop j’arrête mon délire mais vous aussi parlementaires et sénateurs arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau et de réécrire l’histoire.

 

Au boulot, la crise est là, et c’est le moment de nous prouver que vous pouvez avoir des idées constructives.

 Vous en avez bien trouvé concernant vos propres retraites et vos statuts d’élus…

Published by TITIUDON - - politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

alain M 23/12/2011 01:12


Et puis aussi :


 


Au delà du débat sur la légitimité des élus d'"écrire l'Histoire", que penseraient les Français s'ils voyaient les parlementaires Turcs débattre au parlement turc sur le passé français
, sur par exemple : la guerre française en Algérie, la torture, le massacre de Sétif, les villages brûlés en Nlle Calédonie quand les Canaques  se révoltaient en 1917 
......(la liste peut être longue).


 

Bernard 23/12/2011 00:25


Je ne te cherche pas une "querelle d'allemand", on me traiterait de raciste.

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog