Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

 

Nouvelle liaison de bus entre Pattaya et l’aéroport de Don Muang

 

Cette nouvelle liaison aura lieu à partir du 1 octobre 2012, date d’ailleurs à laquelle la compagnie Airasia commencera ses vols depuis Don Muang, ce trajet sera opéré par la compagnie Bell Travel service déjà connu pour relier Pattaya à l’aéroport de Suvarnabhumi.

 

Dans le sens Pattaya – Don Muang Aiport trois liaison par jour seront assurées à 06:00, 11:00 et 15:00, les passagers seront chargés soit dans le hall de l’hôtel du voyageurs soit devant les bureaux de Bell sur la route nord de Pattaya au terminus des bus.

Dans le sens Don Muang Aiport – Pattaya, trois liaisons également à 10:30, 14:30 et 18:30, le point de rencontre de la compagnie est assuré au 1er étage de l’aéroport devant la porte. 8. La compagnie annonce que dans un premier temps, elle tiendra ce calendrier mais pourra le changer, selon les dates d’arrivée des passagers et ainsi que des départs.

 

Le temps de parcours entre Pattaya et l’aéroport Don Muang est estimé à plus ou moins 3,5 heures, les passagers seront transférés par van de l’aéroport Suvarnabhumi à l’aéroport Don Muang, le tarif sera de 350 baht par personne. La compagnie recommande de réservé le trajet sur son site via www.belltravelservice.com ou par e-mail à info@belltravelservice.com

 

 

http://pattayathailande.com/nouvelle-liaison-de-bus-entre-pattaya-et-laeroport-de-don-muang/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Pierre Beaudoin 30/09/2012 07:19


Bonjour Thierry,


Voilà vraiment de bonnes nouvelles pour moi. J'ai utilisé plusieurs fois les services de Bell transport: autobus Mercedes, horaires respectés et conduite prudente.


 


Merci de l'information.


Bonne journée,


 


Pierre

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog