Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

La loi des séries pour les Français, une vrai hécatombes....

 

FAIT DIVERS – Un Français meurt percuté par un hors-bord à Koh Phi Phi

 

 

Un touriste Français, âgé de 42 ans, est mort samedi après avoir été percuté par un speed boat non loin du bord d'une plage de Koh Phi Phi, près de Phuket, rapportait le Phuket Gazette. Olivier Jannequin était en train de faire du "snorkeling" (ndlr : activité qui consiste à observer les fonds marins en nageant à la surface ou à basse profondeur) avec un ami lorsqu’il a été percuté par un speed boat, nous a précisé hier par téléphone la police volontaire touristique de Phuket. Selon elle, Olivier Jannequin aurait probablement été tué sur le coup, près de son ami qui était sous l’eau au moment du choc. Le chauffeur d’un long-tail boat s’est ensuite arrêté près des deux Français pour constater le drame mais n’est jamais revenu, contrairement à ce qu’il avait promis à l’ami de la victime. Les forces de l’ordre locales n’ont encore procédé à aucune arrestation, qu’il s’agisse du chauffeur du speed boat ou de celui du long-tail qui pourrait être accusé de non assistance à personne en danger.
Quatre Français ont été blessés dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’incendie du Tiger Pub à Phuket tandis qu’un autre est porté disparu et pourrait faire partie des quatre morts causés par le drame. En mai, un jeune Français de 33 ans s’était noyé sur une plage de Phuket, probablement en raison de la force du courant.
Y.F. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) mardi 21 août 2012

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Therond 14/11/2012 13:17


Bonjour,


Je viens de perdre mon fils de manière tout à fat analogue à la disparition de Olivier jannequin.


Pouuriez vous me donner une adresse mail pour communiquer avec sa famille, ou pouvez envoyer ce message à sa famille ?


Avec mes meilleures salutations.


marcel therond

Fanny Ligneau 28/02/2015 20:26

Bonjour M.Thérond,
Je suis la nièce d'Olivier Jannequin. Trois ans après les faits, l'enquête piétine toujours et nous aimerions entrer en contact avec des familles dans le même cas pour poursuivre notre action et pour que de tels accidents ne se reproduisent plus. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que nous échangions nos coordonnées afin que des morts aussi tragiques ne restent pas impunies.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Fanny Ligneau

anonyme 19/11/2014 22:47

Sa famille habite en eure et loire.
Son frère ainé Laurent se trouve en Touraine, peut-être a tours.
Cordialement,

TITIUDON 15/11/2012 02:41


Bonjour, Je suis désolé pour votre fils c'est tragique... je n'ai pas l'adresse de cette famille , je suis dans l'incapacité de vous aider... Cordialement. Thierry


Olivier 21/08/2012 19:48


Triste série noire. RIP

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog