Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Après les commissariats les casernes! Où va la france...

J'ai servi dans ce prestigieux régiment pendant 10 ans et je connais les gars .Espérons que le calme revienne et que la vérité soit faite sinon il risque d'y avoir un engrenage très dangereux. On se s'attaque pas à un régiment de parachutistes sans que cela reste sans suites...

La caserne du 8e Régiment Parachutiste d’Infanterie de Marine attaquée

1 juillet 2011 – 17:12

 

Au cours de la nuit du 29 au 30 juin, à Castres, le quartier Fayolle, qui abrite le 8ème Régiment Parachutiste d’Infanterie de Marine (RPIMa), a été attaqué par des individus qui, visiblement, souhaitaient s’en prendre à des militaires.

Ainsi, ce groupe, fort d’une trentaine de personnes, a tenté de pénétrer à l’intérieur de l’enceinte militaire et ont fait usage de gaz lacrymogène contre la sentinelle qui était alors en faction. Le poste de garde du régiment a rapidement reçu des renforts afin de repousser les agresseurs.

Pire encore, un arme à feu, a priori un pistolet à grenailles, a été utilisé par les assaillants, des impacts ayant été constatés sur le mur d’enceinte. Du coup, l’officier de permanence du « 8″ a pris l’initiative d’envoyer un camion en ville afin de ramener les permissionnaires au quartier.

Apparemment, des incidents ont eu lieu dans le centre de Castres avant l’attaque du quartier Fayolle. Un bar à chicha a ainsi été pris à partie par une trentaine d’individus. Le gérant aurait été agressé et plusieurs voitures vandalisées.

Pour le moment, et afin d’y voir plus clair sur ces évènements, une enquête est en cours.

Published by TITIUDON - - billet d'humeur de Titi

commentaires

Jacky 05/07/2011 08:05



Bonjour Thierry


info a ne pas publier


Hier je mangeais avec l'amicale dont des anciens paras. Il semblerai que plusieurs paras du 8 on voulu se rendre dans un bar à chicha . Ils ont été refoulé. Ils sont revenus plus nombreux et ont
pratiquement détruit le bar et mis quelques baffes au passage.


D'ou la reaction des clients basanés de ce bar. Attaque du quartier Fayolles. Bonne réaction de la garde. Cependant il faut être inconscient de s'attaquer à une caserne, cela aurai pu mal se
terminer.


A+


Jacky



TITIUDON 06/07/2011 01:04



Ce n'est pas fini...un bar à chcha je croyais qu il etait interdit de fumer dans les bars...


quelle misère attention aux derapages les sauvageons se moquent de la police et n'ont pas peur ç raison de la justice.Ils auront toujours gain de cause contre un para.



Jacky 03/07/2011 06:34



Et par St Michel. Vive les paras. Et mort aux cons.



TITIUDON 04/07/2011 11:34



Vaste programme comme disait le grand Charles...



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog