Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

 

Article vu sur RTL.FR

Cela n'a rien à voir avec la ligne directrice du blog mais l'info si c'en est une m'a choqué.

Je suis moi même en surpoids et tente comme beaucoup de perdre du poids et ne peux comprends l'attitude de cette femme ni la pub faite autour .

Je suis aterré quand je lire de tels conneries cette grosse c... bouffe 22000 calories par jour de quoi nourrir 20 personnes affamées dans la corne de l'Afrique ou autre part.

La moitié de la terre ne mange pas à sa faim et l'autre moitié passe son temps à essayer de maigrir sauf cette goinfre qui veut exploser en direct...

750 kg dans 10 ans soit 80 millions de calories. A raison de 1200 calories par jour ce qui est peu cette ogresse mange pour 66916 personnes.

Ses enfants doivent être fiers d'elle un est  déja prêt à suivre son chemin... Quand à son mari s' il y en a encore un a intérêt d'avoir des gros revenus pour nourrir sa moitié.

 

 A vomir...quelle connerie!

 

Vous pouvez voir une vidéo sur http://www.rtl.fr/actualites/international/article/elle-pese-330-kg-et-elle-veut-encore-grossir-7711487553

 

Ne pas visionner avant de manger...

 

 

Elle pèse 330 kg... et elle veut encore grossir !

 

Susanne, une américaine de 32 ans, a un objectif "simple" : devenir la femme la plus grosse du monde

Susanne, une américaine de 32 ans, a un objectif "simple" : devenir la femme la plus grosse du monde / DR

A l'heure de la rentrée et des petits kilos pris sur la plage entre glaces, chouchous et autres beignets, voici de quoi relativiser. L’Américaine Susanne Eman a un seul et unique objectif dans sa vie désormais : avaler chaque jour plus de 22.000 calories par jour (en temps normal, il est conseillé de tourner autour de 2.000 calories) pour devenir la plus grosse femme du monde...

Du haut de ses 330 kg, difficile de ne pas être impressionné. Mais au-delà de sa carrure (son surnom est "Montanious Mum", la "montagneuse maman" donne un indice), c'est le menu de cette maman de deux enfants qui donne le tournis.

Un menu incroyable

Au petit-déjeuner : six œufs cuits dans du beurre, près d'un litre de crème fraiche ou encore 250 grammes de bacon. Le tout accompagné de pain-beurre. A midi, l'orgie continue : burritos au bœuf, salade, poulet accompagné de fromage. Vient ensuite le quatre-heures avec ses cookies, ses sandwiches et - évidemment - des chips. Et pour finir la journée en beauté, des tacos, deux litres de soda, huit boules de glace vanille et du brownie. Histoire d'éviter la fringale en pleine nuit...

"Atteindre les 750 kg dans dix ans"

Avec ce régime sur mesure, Suzy rêve d'atteindre... 750 kilos d'ici 10 ans. Dans une interview au Sun, l'américaine de 32 ans explique que "plus je grossis, plus je me sens bien. Je me trouve bien dans ma peau... et sexy !". Pour son médecin, Susanne Eman joue "à la roulette russe avec sa vie. Toutefois, elle prend elle-même ses décisions et je ne vois aucun problème psychiatrique chez elle".

Alors, cette maman de deux enfants, Gabriel et Brendin, 16 et 12 ans (qui suivent un régime beaucoup plus normal), continue sa lutte contre la maigreur. Ainsi, chaque mois, elle passe plus de huit heures dans les rayons des supermarchés. Objectif : remplir ses six caddies de produits gras en tous genres.

Indigeste dites-vous ?

Published by TITIUDON - - coup de gueule

commentaires

kikikik 21/08/2011 01:00



quelle putain de grosse salope



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog