Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

Cette semaine toute le gauche bobo et bienpensante s'est levée pour hurler sur les propos de Claude Guéant. 

 

Selon lui, les délinquants roumains représenteraient un déféré sur dix devant la justice à Paris

"Près de la moitié des délinquants roumains interpellés sont des enfants ou des adolescents, parfois seulement âgés de 12 ans ou 13 ans",

La gauche nie que ces personnes sont des pros de la mendicité et du vol. Les champs Elysées plus belle avenue du monde est devenu un haut lieu de mendicité .Que doivent penser les touristes de ce cirque?

Est cela la France et Paris en particulier et bien non .N'en déplaise aux socialo qui parle de manque de logement sociaux etc...Le fléau des Rom mendiants est une industrie de la honte qui leur rapporte beaucoup. En utilisant des jeunes enfants et des fausses mères ils sont peu emmerdés par la loi.

La Thaïlande a fait le ménage à Pattaya et nous c'est pour quand ?...

 

 

 

 

 

Messagede Patrice » 14 Sep 2011, 09:00

Coup de filet, organisé hier par les agents de l’immigration pour ramasser les mendiants dans les rues de Pattaya. Une cinquantaine de mendiants ont été interpellés, 9 hommes, 18 femmes et 23 jeunes enfants. Tous sont de nationalité Cambodgienne et en situation irrégulière.

Le Chef de l’immigration de Chonburi a fait une conférence de presse, au cours de laquelle il a déclaré que Pattaya est désormais une destination touristique de classe mondiale et la vue des mendiants dans les rues était une tache dans le paysage. Il a incité les Thaïlandais à dénoncer la présence des mendiants à la Police.

Après avoir été exhibé dans la cour de l’immigration, les mendiants ont été chargés dans des camions pour être expulsé.

Claude Guéant Ministre de l’intérieur français l’avait rêvé, son collègue thaïlandais l'a fait

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Pierre Beaudoin 17/09/2011 01:00



Bonjour Thierry,


Je suis allé en Roumanie deux fois et les "gitans" qui mendient et vous harcèlent sont vraiment une "plaie" sociale. Ce ne sont pas des roumains bien qu'ils vivent en Roumanie. Je me sentais
vraiment insécure. Quand un groupe d'enfants vous repèrent, ils vous suivent à la trace et vous harcèle... j'ai vécu 4 ans à Pattaya et les mendiants ne font qu'être là et tendent la main, ils ne
vous poursuivent pas jusqu'à ce que vous entriez dans un restaurant ou un lieu public. Bravo à la police de l'immigration de Pattaya... espèrant que Paris ne se transformera pas en Bucarest.



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog