Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Il faut vraiment être couillon pour aller se jeter dans le gueule du loup. Une chose est sure sa femme a surement raison son mari picole un peu trop...

 

 

Un Alsacien âgé d'une soixantaine d'années habitant Monswiller, dans le Bas Rhin, s'est rendu à la gendarmerie en voiture en pleine nuit pour exiger de souffler dans un éthylotest : il voulait prouver à sa femme sa femme qu'il n'était pas un "alcoolique" et qu'il n'avait bu que modérément. L'appareil a, en fait, affiché un résultat de 2,16 grammes d'alcool par litre de sang ! L'homme s'est vu retirer son permis de conduire et sa voiture sur le champ. Il est poursuivi pour conduite en état d'ivresse.

 

Nous sommes mi-septembre dans le village alsacien de Monswiller. La nuit est tombée depuis quelques heures. Et ça chauffe au foyer de ce couple âgé d'une soixantaine d'années.

Monsieur a bien consommé quelques chopines, mais il se tient encore droit comme un I. Aussi, quand son épouse le traite d'"alcoolique", il se met à bouillir comme un alambic. Humilié par cette remarque, il jure aussitôt à sa femme qu'il va lui prouver le contraire. Il claque la porte et file en voiture jusqu'à la gendarmerie locale.

Dans l'interphone, le conducteur répète haut et fort qu'il veut souffler dans un éthylotest, pour démontrer à son épouse qu'il n'a rien d'un alcoolique. Les gendarmes s'exécutent. L'homme est manifestement ravi et soulagé... Sauf que le résultat est dévastateur : 2,16 grammes d'alcool par litre de sang.

Permis de conduire retiré, voiture confisquée, poursuites engagées et comparution prochaine devant le tribunal de Saverne.

Conclusion : ne jamais défier un éthylotest sous le coup de la colère. Vous risquez de perdre...

 

http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/l-alcoolique-voulait-prouver-sa-bonne-foi-et-sa-sobriete-rate-7752571703

Published by TITIUDON - - le crétin du mois

commentaires

gerardu47 26/09/2012 15:49


Salut TITI  !


Pauvre gars il aurai attendu le mois de novembre pas besoin d'aller a la gendarmerie ,il doit avoir deux alcotests dans la voiture c'est obligatoire.


peut-etre qu'il pensait que les gendarmes étaient plus bourrer que lui.


A+ et bonne soirée.

bebert 26/09/2012 14:58


Peut pas...


Je suis déjà le roi.


Incline-toi, vassal!

albert 24/09/2012 15:06


Et le cretin de l'année?


Titi?

TITIUDON 25/09/2012 00:35


Certain jour je peux postuller comme tout le monde toi y compris.... On est toujours le con de quelque un... a+


Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog