Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Je n'ai pas pu m'empecher de vous faire connaitre ce crétin du mois.

Après l'ablation de son pénis une carrière de travesti s'ouvre à lui...

 

 

 

SANTE – Il perd sa virilité après des injections d’huile d’olive dans le pénis

Un quinquagénaire thaïlandais a subi une ablation de tout son appareil génital la semaine dernière, après que les médecins lui ont diagnostiqué une infection cancéreuse irréversible causée par plusieurs injections d’huile d’olive dans le pénis.
Le patient, qui avait subi plusieurs injections il y a cinq ans espérant augmenter la taille de son organe, a été contraint de consulter il y a trois semaines après qu'une infection s'est déclarée, a expliqué à l'AFP la lieutenant-colonel Sirikul Jiaranaikhajorn, porte-parole adjointe de l'hôpital général de la police. "Nous avons trouvé un cancer", a-t-elle ajouté, indiquant que cette chirurgie était la plus importante en la matière jamais réalisée par l'établissement.
Cette pratique incertaine et non scientifiquement prouvée d'élargissement du pénis, consistant à injecter de l'huile d'olive dans l’organe, est relativement répandue en Thaïlande – l’injection de cire d'abeille, de silicone et même de paraffine est également fréquente. Cela ne "donne que de mauvais résultats", assure Sirikul, mettant en cause l'ignorance et les mauvaises influences comme les premiers moteurs de cette pratique. Elle précise d’ailleurs que l’homme s’est fait faire l’injection dans une clinique et était accompagné par des amis.
Et d'ajouter: "Une femme n'aime pas un homme en raison de la taille". L’hôpital de la police reçoit environ 30 à 40 patients par mois qui viennent consulter après de telles injections. Deux ou trois doivent être traités chaque semaine.
AFP (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) dimanche 18 novembre 2012

Published by TITIUDON - - le crétin du mois

commentaires

gerardu47 21/11/2012 14:00


SALUT TITI.


Question:  puis-je continuer de faire ma salade a l'huile d'olives ?


Il est a noter que je ne m'en sers que pour la salade.


A+ de te lire


 

Pierre 20/11/2012 02:31


Effectivement Titi cela valait le coup d'attendre  ;)

Luc 20/11/2012 02:17


Quel connard...Maintenant il pourra s'huiler le fion...MDR


 

Pierre Beaudoin 20/11/2012 01:05


Bonjour Thierry,


J'ai vu le reportage aux nouvelles télé d'une chaîne thaïlandaise...tu as bien raison c'est un crétin exposant 10!!! Quel con, vraiment!

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog