Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Demain grand meeting de François Hollande au parc des expositions du Bourget à Paris avec comme invité d’honneur Yannick Noah. A défaut d’avoir un programme il a au moins quelque chose à présenter aux sympathisants…

C’est quand même fort de café d’inviter ce chanteur qui vit hors de France et ne paye aucun impôts . La gauche qui veut taxer les riches accueillent un  riche exilé fiscal. De plus ce gus prône la légalisation du dopage et la légalisation du cannabis. Quelle belle ligne de conduite, un exemple pour tous…

La gauche cherche à supprimer à juste titre les paradis fiscaux des caraïbes, pas la peine d’aller si loin demander donc à Noah la façon de faire pour ne pas payer d’impôts.

Je n’ai rien contre ce monsieur même si sa musique n’est pas ma tasse de thé .Il n’est pas le seul à vivre à l’étranger pour éviter le fisc mais les autres font profils bas et ne vont pas s’exhiber dans un meeting politique.

 Le parti socialiste reste un creuset de bobo parisiens, le fief des chanteurs, acteurs, cinéastes en colère sur tout mais habitant les beaux quartiers. La rupture avec la base est consommée et son avenir est maintenant dans le vote métissé qu’il drague ouvertement.

Après certains ne comprennent pas pourquoi les Français se détachent de la politique. Pour l'instant ce n'est que petites phrases et coups bas minables. Le débat ne vole pas haut et ce n'est pas Noah qui va le relever...

Bon meeting et bonne saga africa...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Olivier 22/01/2012 10:59


Juste pour info, Yannick Noah vit a New York et pas en Suisse

TITIUDON 22/01/2012 12:50


autant pour moi j'ai rectifié mais cela ne change rien...mais autant mettre des infos exactes. Merci...


Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog