Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

 


Cet article relate un incident qui arrive tous les jours avec les filles de bar. Les filles droguent les clients et les dépouillent. Même chose avec les travelots ou les boys...pas de sexisme ou de discrimination.

 

Règles à respecter :

 

Ne pas consommer une boisson sans que vous ayez vu sa préparation devant vous. Sauf dans les établissements de bonne tenue bien sûr.

 

Verifiez que l'hôtel prenne et inscrive le nom de la fille sur un registre prévu à cet effet. Pour ma part, dans mon hôtel je faisais une copie de la carte d'dentité et inscrivais le nom, l'heure d'arrivée et de départ  de" l'invité" . 

 

Ne rentrez pas trop bourré. Vous allez payer pour dormir et vous  mettre en danger.

 

Une fois votre affaire finie, renvoyez là chez sa mère ou plutôt chez son mari thaï....on dort mieux seul.

 

Restez dans les zones touristiques et n'allez pas vous aventurer dans des quartiers inconnus ou chez elle vous risquez de mauvaises rencontres.

 

Ne prenez pas de comprimés donnés par l'amour de votre nuit, cela à l'air évident et pourtant....

 

Mefiez vous du temps que vous passez dans la salle de bain à vous lavez les outils, c'est le moment parfait pour vous faire les poches et se tirer discrètement.

 

Utilisez les coffres dans les chambres pour mettre argent, téléphone et objets de valeur. Evitez les coffres collectifs à la réception qui sont peu sûrs...

 

Arrêtez de mettre votre date de naissance pour la combinaison  du coffre, la réception a une copie de votre passeport avec la date inscrite dessus.

Par expérience je sais de quoi je parle... Il y a aussi le celèbre 1 2 3 4 5 super dur à trouver...

 

Sortez avec un minimum d'argent et ne sortez pas une liasse pour payer une boisson. Cela est valable partout ,c'est seulement du bon sens. Ne provoquez pas les ennuis.

 

Conseils simples et faciles à mettre en oeuvre pour passer de bonnes vacances sans se faire dépouiller. Et pas seulement en Thailande où il règne une plus grande sécurité que dans pas mal d'endroits touristiques dans le monde.

 

Cela sert d'avoir eu un hôtel pendant 3 ans ! J'ai de quoi écrire un bouquin sur le génie des filles et autres pour dépouiller un client.

Elles ne sont pas toutes comme cela bien heureusement. C'est une minorité mais qui fait des dégâts et vous pourrit la vie.

 
 
 
M. Sarath Chandra Karroti, âgé de 28 ans, ainsi qu'un ami, se sont rendus à la discothèque Mixx située au port de Bali Hai au sud de Pattaya où ils ont rencontré deux femmes qui les ont accompagné à leur hôtel dans le nord de Pattaya. Les deux couples et se sont couchés dans des chambres séparées. M. Karroti a déclaré avoir consommé plusieurs canettes de bière et ne se souvient de rien avant qu’il ne se réveille peu après midi et qu'il ne réalise que sa compagne avait pris son argent ainsi que d’autres objets de valeur. Une ambulance a été appelée pour amener M. Karroti à l’hôpital par précaution et ses amis se sont rendus au poste de police de Pattaya pour compléter un rapport qui a révélé que plusieurs objets de valeur ont été dérobés dont deux colliers en or, 1.500 Dollars US, 15 000 Roupies indiennes ainsi que 1000 bahts en espèces. Les caméras de sécurité de l’hôtel étaient en panne et la réception à l’Hôtel n’a pas pris de copies des cartes d’identité des femmes thaïlandaises comme cela se pratique dans la plupart des hôtels de Pattaya.
Source
http://pattayathailande.com/un-tourisme ... a-pattaya/

Published by TITIUDON - - pattaya

commentaires

Pat 19/01/2015 23:06

Je pars en Thaïlande, je serai de passage à Pattaya. J'ai envie de m'amuser dans un gogo bar tel que le "Gentelmens". Pourriez-vous me conseiller sur la tarification de ce bar, boisson, compagne. Les avantages et les dangers de ce milieux. Aidez-moi à passer des bons moments sans me mettre à danger physiquement et financièrement.
En vous remerciant d'avance.
Pat.

serge 02/05/2014 16:13

Une fois votre affaire finie, renvoyez là chez sa mère ou plutôt chez son mari thaï....on dort mieux seul. lol.Mdr la renvoyer chez son mec thai . Eh oui il attend le fric pour se bourrer la gueule

Pascal Engelmajer 05/07/2011 06:55



Un autre conseil :
Fuyez Pattaya, Patpong, Phuket, Chiang Mai... venez à Kanchanaburi où les risques d'un pareille mésavanture sont divisés par 10 !



TITIUDON 06/07/2011 01:06



si ils vont tous la bas cela va devenir pareil...je n en veux pas trop à Udon restez à Pattaya et Phuket c est le prix de ma liberté .



jeffdepangkhan 05/07/2011 05:22



Salut Titi,


Une chose a dire,primordiale,il est mieux de prendre la fille dans le bar et non dans la rue,ce ne sera jamais du 100% mais, comme le "pauvre "indien qui s'est fait dépouillé! Pour la suite la
feuille de route est bonne (si on n'est pas trop bourré pour la suivre a la lettre),on voit "les gars"qui ont de l'expérience!Moi je ne sais pas ,on me l'a raconté bien-sur...Ah Ah!Bonne
continuation


Jeff de la rizière...



TITIUDON 06/07/2011 01:08



en fin de soirée à Pattaya les filles qui reste dans la rue à 4h du matin ce n'est pas du grand luxe mais plutot des nids à sida et des toxicos. A eviter bien entendu sage conseil...


Merci Jeff bonne journée.



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog