Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Comme dirait Dalida :'' Paroles et paroles''encore un article qui relate les nouvelles rêgles et sanctions contre les loueurs de jetskis. Cette mafia a pignon sur rue et sera difficile à remettre dans le droit chemin...Le meilleur moyen de lutter c'est de ne pas louer ces jets ...

 

L’adjoint au maire de Pattaya et des hauts responsables de la police ont élaboré de nouvelles règles et sanctions pour les loueurs de jetskis, si ils enfreignent ces règles, ils seront sujets à de lourdes amendes, voir dans des cas graves l’interdiction de leur activité de location, rapporte le journal PDNVoici ces règles et sanctions.
 
1. Installer un guichet central pour la location sur chaque plage, Pattaya, Jomtien Beach et Koh Lan, pour la commodité et la sécurité des clients.
 
2. Fixer un prix standard pour les locations des jet ski, incluant dans le prix du billet une assurance couvrant les accidents.
 
3. Les heures d’ouvertures de ces locations ne dépasseront pas 18 heures par jour.
 
4. Fournir aux loueurs les sanctions encourues en cas de manquement des règles, qui vont de la simple sanction en passant par l’amende et allant jusqu’à fermeture de l’entreprise de location.
 En cas de violations graves, tels que des coups sur des touristes ou l’extorsion de ceux-ci, le châtiment le plus sévère, la fin de l’activité sera exécutée immédiatement.
 
Dès que le gouverneur de la province de Chonburi aura signé ces règles, tous les opérateurs de jet ski à Pattaya seront informés et devront se conformer à ces nouvelles règles.

 

http://pattayathailande.com/la-ville-sevit-contre-les-loueurs-de-jet-ski-indelicats/

Published by TITIUDON - - pattaya

commentaires

francis 01/09/2012 09:39


Enfin une bonne nouvelle concernant Pattaya...

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog