Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Hier je vous parlais du nombre de morts sur les routes en Thailande, en voici encore une preuve....

Encore un accident et des morts qui auraient pu être éviter si les conducteurs n'étaient pas aussi stupides et kamikases...

 

Messagede Lek Issan » 04 Jan 2011, 15:16

Un couple de Canadiens est mort dans un accident en Thaïlande

Un couple de Canadiens est mort à Phuket, île touristique de la Thaïlande, après que l'autobus improvisé dans lequel il voyageait eut dévié de sa route et frappé un poteau.
Des médias d'information locaux ont rapporté que deux autres Canadiens et un Australien avaient également été blessés et qu'ils étaient hospitalisés.

La police aurait dévoilé l'identité du couple, un homme et son épouse : Kongseng Sunthorn, 61 ans, et Aryporn Sunthorn, 50 ans. L'identité des personnes blessées n'a toutefois pas été divulguée.

L'accident est survenu quelques minutes après l'arrivée du jour de l'An, pendant que le véhicule, une camionnette dont la caisse a été munie de places assises, roulait vers un centre touristique de la côté ouest de l'île après être parti de l'aéroport international de Phuket.

Selon des médias locaux, la police a indiqué que le véhicule avait fait une sortie de route en tentant de dépasser une autre voiture sur une partie sinueuse et accidentée de la voie.

Un représentant du poste de police de Cherng Talay a affirmé à des médias locaux que les ambassades canadienne et australienne avaient été mises au courant de l'incident.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... ilande.php

Published by TITIUDON - - cycle phuket

commentaires

Judy et Phil. 05/01/2011 03:54



Salut encore moi! J'adore le sujet. (J'ai été instructeur bénévol pour prof. d'auto école dans ma jeunesse!) En effet Thierry, les Thaï prennent beaucoup de risque à dépasser dans les virages ou
les côtes. Mon épouse aussi, j'en ai parfois la "chiasse" de trouille!  Dans la nuit, elle dépasse en
voyant UN phare qui vient vers elle et en disant pas de problème c'est une motorbike qui peut se mettre sur le côté! Et si c'était un énorme camion avec un phare cassé???


Aucune anticipation! C'est pourtant 60% du savoir rouler! Vous voulez d'autres conseilles qui peuvent vous sauver la vie? 


Phil.



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog