Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Que dire sinon que c'est immonde ...

 

La police sauve des centaines de femmes étrangères achetées

 

La police sauve des centaines de femmes étrangères achetées par correspondance dans les régions rurales de Chine
La police de la province du Hebei (nord) a sauvé 206 femmes étrangères qui avaient été illégalement achetées par des célibataires désespérés au cours des deux dernières années, ont annoncé jeudi les autorités locales.

La police du Hebei a également sauvé 3 500 femmes et enfants enlevés à travers la Chine, dans le cadre d'une campagne de lutte contre la traite des êtres humains, a indiqué Yan Zeli, un responsable du bureau provincial de la sécurité publique.

La police a démantelé 429 réseaux de traite des êtres humains et arrêté 556 suspects depuis le lancement de la campagne en 2009, a-t-il ajouté.

"Certaines femmes étrangères ont été dupées et se sont rendues dans les régions rurales de la Chine pour des opportunités d'emploi ou des faux mariages", a expliqué Yan Zeli, ajoutant que ces femmes sont originaires de nombreux pays, dont le Laos, le Vietnam, la Thaïlande, le Cambodge, la République populaire démocratique de Corée et la Mongolie.

La police aide actuellement les femmes à rentrer dans leurs pays d'origine.
Source: xinhua
http://french.peopledaily.com.cn/VieSoc ... 35184.html

Published by TITIUDON - - info thailandaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

popy 05/11/2011 09:40



bonjour, j'adore votre blog qui est sincère et qui parle de la vraie vie en thailande et vous n'oubliez pas le reste du monde.je visite plusieurs blogs sur la Thailande le votre me plait beaucoup
, vous ne racontez pas de conneries qui ne nous interessent sans plus, merci tout plein, le blog de patrick est aussi super pour ces photos. continuez vos humeurs, cordialement



TITIUDON 05/11/2011 10:36


Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements, cela me motive et confirme que je suis sur la bonne voie. J'essaye d'etre réaliste sans me voiler la façe et aussi d'eviter de tomber dans les
pièges de la facilité La Thailande est si interessante et multi facettes dommage que seule les moins belles soient connues... Bon ween end..


Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog