Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

J'ai testé pour vous un super restaurant type barbecue situé à Udon thani. Je ne connais pas le nom car quand j'ai demandé on m'a dit des noms différents alors j'ai abdiqué...
Il est situé à coté du ''Président hotel'' vous ne pourrez pas le louper il est énorme et la rue est en cul de sac car après c'est la piste de l'aéroport...
Pour y accéder , après le rond point '' fontain circle'' continuez direction la police et tournez  à la première à gauche puis tout droit sur environ 800 mètres.L'hotel est indiqué suivez les panneaux.
L'endroit est agréable ,pas le plus beau que j'ai vu sur Udon mais la nourriture est vraiment bonne et variée et le tout pour  centaine de baths à discrétion...
Pas mal de choix pas seulement tourné autour du barbecue mais aussi des plats cuisinés hier il y avait même du crocodile et du sanglier et de la vraie glace. Animation musicale avec un groupe live mais pas fort c'est rare et des jeux pour les enfants.
Ce fût une soirée sympa et je suis heureux d'avoir un nouveau lieu à vous proposer , je suis rentré gavé comme une oie...
Bien sur ouvert que le soir comme tout les barbecues thais...

Bon appétit...

100 2573

100 2576

100 2574

Boeuf, porc, poulet, calamards, saucisses et des trucs étranges...