Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

Encore une tempête dans un verre d’eau, Sogkran est la plus grande fête de tee shirts mouillés du monde. Dommage que dame nature n'ai pas pourvu les thaïs des belle poitrines le spectacle aurait été parfait...

 Vu l'alcoolémie pendant cette fête il est normal que certains débordement arrivent. Dans l’ensemble les festivaliers se comportent bien et s’amusent dans un bon esprit.

 La Thaïlande paradis des bordels, des gogos et des massages plus que douteux a un puritanisme souvent mal placé. Ils font moins de problèmes pour les filles souvent pas plus âgées que ces adolescentes décriées qui se trémoussent dans les gogos …

  

 

100 2832

 

 

 

 

 

  

La police est actuellement à la recherche de plusieurs adolescents qui se sont partiellement dénudés lors des festivités de Songkran à Bangkok et dans les provinces de Phichit et Ang Thong au nord de la capitale, ont rapporté ce week-end les médias thaïlandais. Des vidéos montrant de jeunes femmes dansant seins nus dans le quartier de Silom à Bangkok ont fait le tour d'internet mais ont été rapidement censurées par les autorités. La presse thaïlandaise s'est emparée de l'affaire mais la presse en langue anglaise s'est bien gardée d'en parler. Recherchés par la police pour atteinte à la pudeur sur la voie publique, ces adolescents risquent une amende, mais le ministre de la Culture, Somchai Sianglai, souhaite y ajouter une peine de travaux d'intérêts généraux, consistant à se rendre dans des écoles du pays afin d'expliquer ce à quoi correspond la tradition de Songkran. Le ministère de la Culture appelle chaque année les jeunes Thaïlandais à respecter les traditions rattachées à la célébration du nouvel an thaïlandais comme rendre hommage aux ancêtres et aux adultes de la famille, se rendre dans les temples afin d'offrir de la nourriture aux moines ou verser de l'eau sur des effigies du Bouddha.
La vidéo du scandale est visible ici.
M.B. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) lundi 18 avril 2011

Published by TITIUDON - - bangkok

commentaires

Chris 21/04/2011 22:59



La censure a flouté les images alors où est le scandale En tout cas merci pour cette article qui est en somme un
fait divers et donc vite mis en épingle par les médias.



TITIUDON 22/04/2011 03:35



Tempête dans un verre d'eau et puritanisme à 2 balles et monté en épingle par une presse avide de fausses sensations...



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog