Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Et ce n'est pas moi qui le dit...

J'avais deja écris que si demain il n'y avait plus de touristes il y aurait autant de bordel car c'est culturel .Les hommes thais sortent peu avec leur épouse mais avec leur mia noy ( maitresse ou hotesse...). La femme est quasi toujours au courant et laisse faire tant qu'elle ne perds pas la façe sinon c'est la politique du zizi coupé....

Ce sondage est interessant surtout cette phrase qui decrit assez bien la femme thai "le comportement de celles qui boivent de l’alcool, parient de l’argent, ou sont agressives et narquoises ".

Ce sondage pourait être le reflet de nombreux payx pas que la Thailande...

 

La plupart des Thaïlandais ont une aventure extraconjugale car ils sont entre autres ennuyés par leurs épouses qui "se laissent aller et passent leur temps à les embêter", conclut une étude de l’hôpital Ramathibodi citée mardi par The Nation. Lors de cette enquête menée de 2009 à 2010 auprès de 884 femmes et 696 hommes impliqués dans le phénomène des aventures extraconjugales, les maris expliquent aller voir ailleurs pour plusieurs raisons : 58,2% citent la proximité des conquêtes disponibles ; 48,2% la monotonie des relations ; 42,7% le comportement de celles qui boivent de l’alcool, parient de l’argent, ou sont agressives et narquoises ; 42 % le manque d’entretien physique avec notamment la prise de poids. Pour les dames interrogées, 77,8% assurent que les hommes sont des coureurs de jupons par insatiabilité et 73,4% mentionnent un environnement de tentation exacerbée par la présence importante d’autres concurrentes. En ce qui concerne la perception d’avoir une maitresse officielle, les avis diffèrent selon les sexes : 60% des hommes considèrent que c’est normal, tandis que 28,5% d’entre eux parlent d’acte immoral contre 39% des femmes. Le député en charge de l’étude, Ronnachai Khongsakol, suggère que le statut marital des hommes soit clairement identifié lors des recensements civils et de l'enregistrement des ménages.

 

 


(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog