Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

La connerie n'a pas de frontière... au bal des des cons ils auront  l'entrée gratuite...
Si le coeur vous en dis vous testez et vous me racontrez si vous survivez à cette horreur !

Messagede Farang Ky Ay » 25 Fév 2010, 15:50

Sud - des jeunes planent à la cendre humaine
Traduction – Farang Ky Ay

Des jeunes de Nakhon Si Thammarat se seraient mis à boire des décoctions composées des cendres issus de la crémation récente de corps humains et de feuilles de Krathom.

Phon, 17 ans indique avoir essayé avec son groupe d’amis toutes les décoctions à base de Krathom connues jusqu’à être tombé sur cette recette. Elle a selon lui un goût étonnant et très addictif.

La mixture se fabrique en faisant bouillir des feuilles de Krathom puis en ajoutant les cendres récupérées sous les crématoriums après une cérémonie. C’est pourquoi les jeunes errent à la recherche de crématoriums afin de s’y introduire après les cérémonies.

Les jeunes croient que cette mixture leur apportera une protection spirituelle de la part du fantôme de la personne dont ils ingèrent les cendres ainsi qu’une aura leur permettant d’attirer le sexe opposé. La mixture a été surnommée « Avatar » ou Tai Hong qui signifie « mort violente ».

Le chef du Tambon Bang Chak indique être bien au courant du problème des jeunes consommateurs de Krathom mais il ne comprend pas comment ces

jeunes osent boire cette nouvelle mixture. La plupart des jeunes consommateurs de Tai Hong paraissent en mauvaise santé et ne devraient pas avoir de longues vies selon lui.

La police discute du problème et tentera d’intervenir, en attendant le phénomène est communiqué aux parents et dans les écoles.

Ce n’est pas la première fois qu’une consommation inhabituelle provient du Sud. Pendant des années la Police a essayé de lutter contre la mixture « 4 x 100 » composé de Krathom, Cola, médicament contre la toux et … baume anti moustique.

Published by TITIUDON - - LA VIE EN PAYS ISAN

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog