Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Curés pédophiles, imams timbrés et maintenant les bonzes profanateurs et drogués les religions partent en sucettes...Nous avions déjà eu le temple de la honte avec les 2000 fœtus à Bangkok et nombres de récits aussi glauques...Cette histoire de profanation est dans le même style glauque et honteuse.  

Je deviens un anticlérical avec l’age et les infos me donnent raison...les kippas, burkas, calottes, kolpiks, mitres... commencent à m'insupporter.  

J'en ai ma claque des hommes de cultes qui disent parler au nom d'un dieu qu'ils n'ont jamais vu et qui nous abreuvent de conseils qu'ils n'appliquent pas...  

Pas un pour rattraper l'autre ...

Un seul dieu à vénérer : Bacchus dieu du vin !!!

 

 

 

Cinq personnes ont été arrêtées, dont trois bonzes, pour profanation de sépultures et vols de crânes, lesquels servaient à confectionner des talismans d’amour.

 

En plus des cinq voleurs appréhendés à Khon Kaen, dans le nord-est de la Thaïlande, la police a saisi 350 fragments de crânes humains, rapporte le Bangkok Post du 26 octobre. Parmi les voleurs figuraient l’abbé du Wat Pa Thep Nimit, dans le district de Kranuan, âgé de 47 ans, un bonze de 39 ans et un novice de 13 ans. Ces arrestations font suite à une plainte déposée par les proches d’un mort, qui avaient accusé les suspects d’avoir déterré son corps, enterré dans le cimetière du temple. Les cinq suspects ont avoué avoir volé le crâne du mort le 2 octobre. Pour fabriquer leurs « talismans », les moines brisaient les crânes en morceaux et sélectionnaient les plus « beaux » fragments, sur lesquels ils dessinaient une femme nue ainsi que quelques prétendues inscriptions magiques. Les deux complices laïcs des bonzes, âgés de 28 et 39 ans, se chargeaient ensuite d’écouler les soi-disant talismans d’amour à Hong Kong, où ils étaient revendus entre 1000 et 3000 bahts (de 25 à 75 €). Selon la police, l’abbé de la pagode a avoué que l’argent récolté servait à acheter de la drogue pour leur consommation personnelle ainsi que celle d’autres religieux. Les suspects ont admis avoir pillé trois tombes.

 

http://asie-info.fr/2012/10/30/thailande-des-bonzes-toxicomanes-voleurs-de-cranes-humains-512461.html

Published by TITIUDON - - info thailandaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

gerardu47 02/11/2012 08:54


SALUT TITI.


JE SUIS ATEE ....DIEU MERCI!


A+ DE TE LIRE.

Luc 02/11/2012 08:00


Il ne faut pas généraliser, il y a des dingos partout pas seulement dans le monde religieux.


Dans le monde du travail, certains patrons sont encore pire, ils ont ta vie entre leurs mains, pression, sécurité, licenciement, donc bien plus voyous /Francetélécom,Renault)


J'ai rarement vu une personne se sucider pour un curé.


Meilleures salutation. Luc

Obeo 02/11/2012 03:12


Et encore pour le vin,


se mefier des appelations, labels et des "differents pays de la CEE "


555

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog