Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Au bal des cons ils auront l'entrée gratuite...

Cela montre et là je ne rigole plus le niveau de connaissance qu'ont certains jeunes en matière de prévention contre le sida et autres mst.

Il y a du pain sur la planche...

Pour info le film alimentaire et l'aluminium ce n est pas mieux même si cela fait plus joli sur la bête...

 

Des sacs plastiques en guise de préservatifs, à éviter svp

Messagede Farang Ky Ay » 11 Jan 2011, 04:38

Non, les sacs plastiques ne sont pas un bon substitut aux préservatifs
Traduction – Farang Ky Ay

Image

Le ministère de la Santé a alerté les adolescents qu’ils ne devaient pas utiliser des sacs plastiques en lieu et place de préservatifs sous peine de s’exposer aux maladies sexuellement transmissibles et de sérieuses lacérations vaginales.

Une étude montre que des élèves de Mathayom 1 (équivalent de la 5ème en France) d’Issan ont utilisé des sacs plastiques pour éviter les MST et de concevoir un enfant.

La ministre de la Santé Jurin Laksanawisit a déclaré hier que le service chargé de suivre las MST et la tuberculose l’a informé que l’usage de sacs plastiques existe de manière marginale chez les adolescents voulant avoir des relations sexuelles.

Ce comportement dangereux peut causer des blessures et des infections aux organes sexuels.

Le Ministère distribue plus de 20 millions de préservatifs par an. Les gens peuvent se les procurer gratuitement au village auprès des unités de premiers soins et bénévoles de l’assistance médicale.

Le ministère a installé environ 20 000 distributeurs dans les lieux publics au travers du pays afin que la population ait facilement accès au préservatif. Environ 5 millions de préservatifs par an sont vendus par ce biais.

Le ministère indique accélérer sa campagne de prévention auprès des jeunes pour lutter contre les MST et les grossesses non désirées en développant l’usage du préservatif.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog