Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Après les morts bizarres de Chiang Mai voila les deux mortes de Phi-Phi...

Venir en vacances et repartir en caisse en sapin ce n'est pas le pied.

Faites attention où vous mangez et surtout à ce que vous buvez dans les bars...

Je ne parle même pas de la drogue qui souvent trafiquée avec des produits ménagers ou autres merdes.

 

 

Deux jeunes femmes ont été retrouvées mortes dans leur chambre d’hôtel sur l’île de Koh Phi Phi. Elles auraient avalé de la nourriture empoisonnée.
 
Noémi et Audrey Bélenger, deux Québécoises, âgées respectivement de 20 et 26 ans, ont été retrouvées sans vie, vendredi 15 juin, dans leur chambre d’hôtel sur l’île de Koh Phi Phi au large de Phuket. Ces deux étudiantes à l’université de Laval passaient leurs vacances en Thaïlande. Elles étaient arrivées au Palm Residence Hotel mardi 12 juin. Leurs corps ont été découverts par une femme de chambre peu après 12h, le 15 juin.
 
Selon le Bangkok Post, la police locale n’a retrouvé aucune trace de violence dans la chambre. Les victimes avaient les ongles des pieds et des mains bleus, plusieurs rougeurs sur la peau et présentaient des saignements aux gencives. Une autopsie doit être pratiquée.  Une quantité importante de vomi a été retrouvée près des sœurs. Un échantillon a été prélevé pour analyse et recherche d’un éventuel empoisonnement, thèse privilégiée par les autorités. Un officier de la police provinciale de Krabi a déclaré au quotidien anglophone que les deux sœurs auraient pu «ingurgiter de la nourriture empoisonnée». Toujours selon ce policier, les deux touristes ont pris leur repas à l’extérieur de l’hôtel où elles logeaient.
 
La mort mystérieuse des deux Canadiennes rappelle en tout point celle de deux touristes survenue en mai 2009 sur cette même île de Koh Phi Phi, par ailleurs très prisée des fêtards pour sa vie nocturne intense.  Un Américain de 27 ans et un Norvégienne de 22 ans avaient été retrouvés sans vie dans des circonstances similaires. Malgré des examens post-mortem, menés dans les pays respectifs des deux victimes, la cause de ce double décès n’avait pu être élucidée.
http://asie-info.fr/2012/06/17/thailande-deux-canadiennes-meurent-peut-etre-empoisonnees-55441.html

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Pierre Beaudoin 20/06/2012 01:02


Bonjour Thierry,


La Presse Canadienne trouve très bizarres ces morts!!! On s'interroge sur le fait que la femme de chambre ne soit pas entrée pour faire les lits comme un agent de voyage prétend que c'est
l'habitude? Moi, je sais, que si l'on ne place pas le carton "Faire la chambre" les femmes de chambre ne la font pas! L'autopsie en dira peut-être plus mais je sais que les journalistes
thaïlandais ne font pas beaucoup de suivi sur les nouvelles et je l'apprendrai peut-être par les journaux québécois?


Cependant dans le cas de l'américain et de la norvégienne, je ne comprends pas qu'avec les moyens d'investigation médicale moderne, on ne sache pas de quoi sont morts ces deux personnes.

TITIUDON 20/06/2012 05:24


Bonjour Pierre, Affaire triste et très louche.Pas sur d'avoir la vérité....


Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog