Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

A quand une opération de même ampleur en France où dans les grandes villes on deal en pleine rue à la vue de tous.Je ne blâme pas la police qui essaye de faire son travail ,on ne peux pas en dire autant de la justice qui est en pleine dérive...La police connait les noms et les endroits où sont ses criminels à quand un coup de filet ?.

 

La lutte contre la drogue doit être une grande cause nationale, ce fleau tue nos enfants et enrichie une bande de fumiers  ou des organisations mafieuses et religieuses extrémistes.

 

Sarko , Fillon au boulot ,prenez vos responsabilités les français en on marre vous serez jugés sur vos actes ....

 

 

Messagede Lek Issan » 09 Jan 2011, 09:40

Thaïlande/drogue: 21.000 arrestations
AFP
Plus de 21.000 personnes suspectées d'être des utilisateurs ou des trafiquants de drogue ont été arrêtées lors des deux premières semaines dans une opération anti-drogue en Thaïlande, selon la police.

Les autorités ont saisi 1,6 million de cachets de méthamphétamine, appelée localement yaba, 40,4 kilos d'héroïne, 295 kilos de marijuana et 8,5 kilos de méthamphétamine cristallisée. Au total, ces drogues ont une valeur marchande estimée à 500 millions de bahts (environ 12,6 millions d'euros).

La police a perquisitionné dans 4.655 communautés depuis le 21 décembre, après des consignes données par le gouvernement pour s'occuper du problème de la drogue. La Thaïlande, comme d'autres pays de la région, connaît une augmentation des saisies de méthamphétamine, en parallèle avec le déclin des opiacés.

La police a indiqué avoir également saisi 345 armes, 1.175 balles et six grenades durant cette opération, qui doit durer un mois.
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... ations.php

Published by TITIUDON - - bangkok

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog