Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Quelle misère, quelle merde cette drogue....

Les autorités thaïlandaises tirent la sonnette d’alarme sur la vente de nouvelles plaquettes d’amphétamines au goût de bonbon.
Une nouvelle pilule de méthamphétamine a fait son apparition sur le marché et il est possible de se la procurer sur Internet notamment via le réseau Facebook. Cette pilule est aromatisée au goût de chocolat ou de fraise, et comprend également du lait dans sa composition.
Le docteur Viroj Verachai, directeur de l'Institut national du traitement de la toxicomanie met en garde les parents contre ce "yaba" au goût de bonbon : "Les nouvelles tablettes ressemblent à des bonbons et les trafiquants visent clairement les enfants", explique t-il au journal The Nation du 26 août.
Pendant ce temps là à Chiang Rai, la police a arrêté plusieurs dealers thaïlandais et saisi un million de comprimés. La marchandise avait été introduite en contrebande par des membres de l’ethnie Akha,un peuple originaire de Mongolie qui vit à la frontière du Laos et de la Thaïlande.
FP (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mercredi 28-08-2013

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Jean-Pierre 29/08/2013 15:05


Et bien, en complément à vos excellents articles intitulés "le Con du mois", vous pouvez intituler celui-ci: La SALOPERIE du mois. Je suis le papa de deux merveilleuses petites filles et
suis scandalisé par le procédé de ces criminels. Continuez votre blog, que j'aprécie beaucoup. Cordialement, depuis la Suisse où nous avons aussi pas mal de problèmes. Jean-Pierre.

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog